transferer les sauvegarde des jeux sur un nouveau tel

  • Auteur de la discussion leilou
  • Date de début
leilou

leilou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
74
Points
6
  • #1
salut a tous
je vais bientot changer de tel pour un note 2 4G
ma question es comment garder la sauvegarde de mon jeux que j ai sur mon galaxy et le transferé sur le note

merci
ps: le jeux c est candy ....
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #2
Re: comment avoir les sauvegarde sur un nouveau tel

Candy Crush est un jeu qui se joue via une connexion à Facebook, je suppose que tu à Facebook néanmoins je peux me tromper si tu joue à Candy Crush via Facebook une simple synchronisation de ton compte Facebook avec Candy Crush réglera ton problème.


Si par un malheureux hasard tu n'avais pas Facebook, ROOT tes téléphones (Les Deux, oui oui^^) Télécharge Root Browser ou encore Es Explorer sur le Play Store (Je préfère 100 fois Root Browser quand même) cherche le dossier ou est enregistré la sauvegarde de Candy Crush, Copier/Coller dans le dossier du même nom sur le Note 2 (Ps : avant que le dossier soit créer tu devras installer Candy Crush sur le Note 2)


Edit : j'ai chercher sur plusieurs Forums et j'ai trouvé ceci :

Si je réinstalle le jeu, est-ce que je perdrai ma progression ?

Si vous avez joint votre compte avec Facebook, votre progression est sauvegardée dans votre compte Facebook. Cependant, si vous jouez hors-ligne (non connecté via Facebook), votre progression est stockée localement, sur votre téléphone et est perdue lorsque l'application est supprimée ou que le téléphone est réinitialisé

(Du coup je doute que la marche à suivre que je t'avais donné au début puisse aboutir néanmoins comme je n'ai pas de retour ni de sources sures, je le laisse momentanément histoire de voir ce que ça donne.)
 
leilou

leilou

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
74
Points
6
  • #3
Re: comment avoir les sauvegarde sur un nouveau tel

ok merci
 
J

Jojal

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je joue actuellement à Dungeon Hunter 4 sur galaxy s 3, j'ai désormais le galaxy note 3, j'aimerai savoir comment puis je récupérer ma sauvegarde.

J'ai essayé avec Helium Carbon via sauvegarde sd externe et dropbox, quan dje fais restaurer, à la fin du chargement, j'ai un message d'erreur. Donc ça ne fonctionne pas.

Ensuite j'ai trouver deux fichier qui pourrait correspondre à ses sauvegarde sur la sd externe mais seulement, je ne sais pas où les copier dans le nouveau téléphone.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Si ton tel est rooter je ne peut que te conseiller Titanium Backup, tu sauvegarde l'intégralité du jeu, donc le jeu + la sauvegarde, tu copie le dossier Titanium Backup qui est apparu sur ta carte sd interne, puis tu le met sur la sd interne de ton nouveau note, tu n'as alors plus qu'as réinstaller le jeu via Titanium Backup !
 
J

Jojal

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Merci de ta réponse, seulement mon téléphone n'est pas rooté, penses tu que je puisse procédé autrement?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #7
Non je suis désolé...
 
S

Sunrise

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #8
J'ai utilisé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour transférer mes sauvegardes de jeux d'un S3 à un Note 2
Par contre j'ai utilisé la version pro, je pense que cette version le fait aussi
Tuto
 

Sujets en relation

Haut Bas