Transférer les notes de samsung note vers un autre appareil.

  • Auteur de la discussion problème314
  • Date de début
P

problème314

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède un Galaxy Grand Prime Pro sous Android 7.1.1 et je voudrais savoir comment transférer les notes issus de samsung note vers un redmi 9c sous android 10. J'ai essayé d'installer samsung note mais il n'est pas compatible avec l'appareil.
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #2
Bonsoir tu peux les transférer dans Google Keep et ainsi les récupérer facilement dans ton nouveau Xiaomi.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
P

problème314

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour,

Comment je transfert ? il ne me propose pas cette option
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Regarde ici comment faire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ca n'a pas l'air compliqué .
 
P

problème314

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour,

Il faut faire du copier-coller à chaque fois, si on a plus de 20 notes ca devient fatiguant. Je cherchais plutôt quelque chose d'automatique, qui exporte toutes les notes d'un coup puis les met dans Google Keep
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #6
>Bonjour ,
D'après ce que je vois Samsung Notes est une application que je dirais fermée .La seule solution étant d'appuyer sur une note et de là sélectionner tout ou une partie des notes pour exporter en pdf .Je comprends que ça ne te satisfasse pas .Désolé .
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Bonjour,

Comme l'on dit mes collègues, Samsung Notes est à....... Samsung!
Du coup, pour t'éviter ce genre de mésaventure dans le futur, je te conseil une application tierce qui permet également la synchronisation des données et qui est compatible avec la majeur partie des smartphones.
Pour ma part, j'ai opté pour Microsoft Office qui permet aussi la prise de note.
Screenshot_20211012-124446_Office.jpg
Alors tant qu'à faire des copier/coller, autant en profiter pour migrer vers une application plus "ouverte".
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
P

problème314

Membre
Inscrit
19 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #8
Bonjour,

ok, merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #9
Salut, avec plaisir.
A noter, j'ai également oublié de préciser que les documents sont synchronisées avec ton compte Onedrive.
L'avantage c'est que tu retrouveras tes documents même si tu change de Smartphone ou, accessibles depuis un autre terminal.
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #10
Bonsoir
Tu peux sauvegarder toutes tes notes dans OneNote.
87108adc4a3b.jpg


048e855069c2.jpg


========== Édit ==========
Bonjour,
Google keep et one note ne possèdent pas l'option de verrouiller une note !!
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #11
Salut,

Merci pour ton retour @sami_b , mais je ne comprends pas ton intervention 1 an après?
Est ce que c'est une question?

Sinon, merci d'éviter les doubles posts, c'est interdit sur le forum. Si tu dois ajouter des infos et que ton post est le dernier de la discussion, il faut l'éditer.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
=> Je fusionne tes messages.
 

Sujets en relation

Haut Bas