Résolu Transférer fichier de téléchargement vers musique

  • Auteur de la discussion Benaja84
  • Date de début
B

Benaja84

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai 1 p'tit problème,
J'ai dl de la musique depuis mon P9 lite.
La musique s'est mise dans le dossier «téléchargement». Le problème est que je n'arrive pas à transférer la musique du dossier «téléchargement» au dossier «musique».
Ya t'il un moyen de le faire directement sur le portable, ou faut il passer par un PC (que je n'ai pas sous la main)?
Et comment faire?
Merci d'avance.

Edit: finalement le fichier audio est bien écoutable depuis «musique». Mais le morceau est stocké dans téléchargement. Comment je peux le transférer dans le dossier musique ou audio de ma carte SD sans passer par un PC.
 
B

bencdel

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Messages
50
Points
8
  • #2
Re: Transférer fichier de téléchargement vers musique

Bonjour

Alors tu vas dans l'application Fichier ensuite tu cliques sur Local et tu cliques sur l'endroit où son stocké t'es musiques et tu vas sélectionner toutes tes musiques .
Le Bouton déplacé apparaît tu cliques et ensuite tu fais retour et tu vas dans le dossier Musique et tu recliques sur déplacer
 
B

Benaja84

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Transférer fichier de téléchargement vers musique

Merci bien, j'ai pu le transférer grâce a ton message.
Merci pour ton explication!
 
Malouchab

Malouchab

Membre
Inscrit
17 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec mon galaxy S7 dans Samsung Music mais je n'ai ni fichier ni local ni tout ce que vous décrivez
il y a-t-il une autre solution ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #5
Salut,
Vas dans ton dossier Download, sélectionnes les musiques que tu veux déplacer puis ensuite fais un couper et colles les dans le dossier que tu veux, sinon tu peux le faire directement en branchant ton tél au PC c'est plus simple.
 
Malouchab

Malouchab

Membre
Inscrit
17 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #6
texas2607 a dit:
Salut,
Vas dans ton dossier Download, sélectionnes les musiques que tu veux déplacer puis ensuite fais un couper et colles les dans le dossier que tu veux, sinon tu peux le faire directement en branchant ton tél au PC c'est plus simple.

Bonjour,
merci d'essayer de m'aider mais je n'ai, ni couper, ni coller
Je vous joins une capture de ce que j'ai lorsque j'ai sélectionné le morceau à déplacer
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190524-124633_Samsung Music.jpg
    Screenshot_20190524-124633_Samsung Music.jpg
    127.8 KB · Affichages: 434
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #7
Salut
Tu n'es pas dans "l'explorateur de fichiers" tu es dans Samsung music
Tu as une appli "Fichiers"
 

Sujets en relation

Haut Bas