Transferer Fichier De Mac Vers Disque dur Shield tv

• Auteur de la discussion tchoa83500
  • Date de début
T

tchoa83500

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Bonjour,

je cherche un moyen mais je n'arrive pas a trouver comment tranferer des fichiers de mon Macbook aux disques durs externes de ma Shield . J'ai bien mes deux disques durs qui apparaissent sur mon reseau depuis le Mac . Je peux visionner mes films ou exporter des fichiers mais impossible d'importer . J'ai un message qui m'indique que je n'ai pas l'autorisation necessaire . Pourtant quand je vais dans mes informations du dossier en question il y a bien mon identifiant Shield avec l'autorisation " lecture et écriture" . Je bloque depuis un moment ca rend fou .

Merci .

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

La meilleure solution que j'ai trouvé est d'installer un petit serveur FTP sur la Shield, donnant accès à l'ensemble des périphériques (mémoire interne, clé USB, HD).
Celui-ci fonctionne très bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

tchoa83500

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Bonjour,

La meilleure solution que j'ai trouvé est d'installer un petit serveur FTP sur la Shield, donnant accès à l'ensemble des périphériques (mémoire interne, clé USB, HD).
Celui-ci fonctionne très bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci tu connais la vitesse de transfert sachant que j'ai la fibre ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Je viens de voir mes dossiers mais j'ai ce message d'erreur ( permission ...) .

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu as bien donné toutes les autorisations dans ton application ?

T

tchoa83500

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
bonjour
tu as bien donné toutes les autorisations dans ton application ?

bonjour,

c'est a dire ?
je ne trouve pas justement ces autorisations dand les parametres .

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
toutes applications comportent des réglages d'autorisations dans les paramètres. Ces réglages sont à faire dans les paramètres de ta box android et non directement dans l'application ;)

T

tchoa83500

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
quand tu parles de box tu parles de la shield TV ? Car j'ai cherche dans les parametres et a part activer le transfert des fichiers dans un reseau local je ne vois rien d'autre . Et je vois bien que c'est un probleme d'autorisation car des que je branche mes disques durs en direct aucun soucis et meme si je les mets derriere mon airport time capsule .

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
oui je parle de la shield TV
par contre je ne peux pas te guider plus car je n'en ai jamais eu entre les mains :confused:

T

tchoa83500

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
ok tant pis merci quand meme

Haut Bas