transférer donnée carte sd sur smartphone sans emplacement carte sd

  • Auteur de la discussion tinanana
  • Date de début
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
bonjour :cool:

ma question est assez simple et compliquée en même temps, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon sony xperia z4 a rendu l'âme, il ne s'allume plus, j'avais une carte sd dedans avec toute mes données que j'ai réussie à récupérer (en même temps, pas grand chose à faire que de la retirer) mon sony xperia z4 est mort, je l'allume il s'éteint au bout de 3 secondes, ma frangine pour mon annif, m'a offert le oppo find x 2 pro, je le voulais depuis mars dernier, je suis ravi sauf que petit bémol, il y a pas d'emplacement sd sur le oppo find x 2 pro :confused: me voilà bien embêté car comment faire pour transférer mes données de la carte sd vers mon oppo si je peux pas l'introduire dedans ?merci d'avance pour vos réponses
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #2
Salut
Pourquoi ne pas copier sur la mémoire interne, avec 256 gb tu peux voir venir.
 
  • Like
Les réactions: tinanana
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #3
coucou merci pour ta réponse, justement comment copier les données de ma carte sd vers la mémoire interne de mon oppo (512 giga) alors que j'ai pas d'emplacement pour carte sd ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
Il te suffis de copier les données de la carte SD sur ton PC, et ensuite de connecter ton Oppo à ton PC et de faire l'opération inverse
 
  • Like
Les réactions: tinanana
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #5
Hello, super merci beaucoup, est-ce que j'ai besoin d'une application pc en particulier ? ou juste copier/coller et c'est tout désolée je suis archi nul en informatique
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #6
Juste copier / coller. Quand tu vas connecter ton téléphone au PC, tu vas peut-être devoir choisir entre seulement téléchargement, transfert de fichier ou encore transfert de photos.
 
  • Like
Les réactions: tinanana
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #7
d'accord merci à vous pour vos réponses ! je vais pouvoir transférer tout ça sur mon nouveau phone, merci encore !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
tinanana a dit:
Hello, super merci beaucoup, est-ce que j'ai besoin d'une application pc en particulier ? ou juste copier/coller et c'est tout désolée je suis archi nul en informatique

Les données c'est juste des données perso (musique, fichiers, photos, ect....) ou alors également des données d'applications ?
 
  • Like
Les réactions: tinanana
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #9
Tekken a dit:
Les données c'est juste des données perso (musique, fichiers, photos, ect....) ou alors également des données d'applications ?
les deux, données (photos, vidéos, pdf..) mais aussi données applications !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
les données d'applications ne fonctionneront pas si elles ne se retrouvent pas au même endroit
 
  • Like
Les réactions: tinanana
T

tinanana

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Messages
8
Points
1
  • #11
Ah mince d'accord merci tekken(y)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #12
avec plaisir ;)
 
  • Like
Les réactions: tinanana

Sujets en relation

Haut Bas