Transférer des photos d'une clef usb sur mon mate 9

  • Auteur de la discussion Scoba
  • Date de début
S

Scoba

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous, voila j aimerais transférer des photos qui viennent de mon note 7 et que j'ai mis sur une clef usb.mais pas moyen. je trouve bien le fichier que j ai transféré mais quand je l'ouvre impossible de voir les photos.par contre je vois bien les photos sur l usb.si vous avez une idée . Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
C'est bizarre, j'ai tout importé de mon note 4, photos, vidéos, musique, docs et je n'ai pas de soucis.
Tu les as transférées depuis ton PC ?
 
S

Scoba

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir, non c est des photos que j avais mis sur une clef usb depuis mon note 7 avant de le renvoyer.par contre avant de recevoir le mate 9 j ai eu un galaxy s4 en dépannage et la aucun soucis j ai tout importer avec phone clone sur le mate 9.ce que je ne comprends pas c est que quand je branche la clef sur le mate 9 je vois bien les photos j ai même réussi a en associés a des contacts du répertoire mais quand je veut les mettres dans le tel je n y arrive pas.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #4
Scoba a dit:
Bonsoir, non c est des photos que j avais mis sur une clef usb depuis mon note 7 avant de le renvoyer.par contre avant de recevoir le mate 9 j ai eu un galaxy s4 en dépannage et la aucun soucis j ai tout importer avec phone clone sur le mate 9.ce que je ne comprends pas c est que quand je branche la clef sur le mate 9 je vois bien les photos j ai même réussi a en associés a des contacts du répertoire mais quand je veut les mettres dans le tel je n y arrive pas.
Bonsoir

Ça dépend du soft utilisé ainsi d'ailleurs que de la qualité de la clé.

1ère clé USB cheap.
Même problème que toi.
2eme clé USB chère et de qualité, ça fonctionne sous condition.

Une application comme l'excellentissime X-plore n'y parvient pas [emoji53]

En revanche, ES-Explorer gère très bien les clés USB on-the-go et ça fonctionne en faisant un copier coller depuis la clé vers le répertoire de ton choix dans la mémoire interne ou sur la SD.
 
S

Scoba

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour vos reponses je pense effectivement que cela viens de ma clef usb qui est une daube.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #6
Même une daube, ES-Explorer est parvenu à me la lire et faire un copier coller, là où les autres n'y parvenaient pas.
Tente le coup
 
S

Scoba

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
C est bon tchibeck,opération réussi avec ES,lecture,copier coller,et tout le reste merci encore et bonne soirée.
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #8
Content pour toi :)
 
Haut Bas