[Transfère données/récupération Mot de passe identifiants]

  • Auteur de la discussion axel7083
  • Date de début
A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
111
Points
16
  • #1
Bonsoir ! J'avais une question, en faite j'aimerais transférer mes applications sur mon nouveau téléphone, avec Titanium Backup, Mais le truc, c'est que ces applications contiennent des mots de passe donc elles sont connecté à des comptes dont je le souviens plus les identifiants/mot de passe

J'aimerais savoir si je transfère les fichiers de Titanium backup cela va me déconnecter? ( j'ai sauvegarder fichiers et données.)

Ou alors dans le pire des cas existes-il une application qui me permettrai de récupérer (en toute sécurité) les mots de passe et identifiant des applications? ( se serait plus simple cette option)

Mon téléphone est root, j'ai un recovery custum, j'ai bosybox donc j'ai toutes les permissions ^^

Merci beaucoup et bonne journée ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Normalement , avec TB ( Titanium Backup ) , les ID et MDP sont sauvegardés et réstaurés à volonté .

Exemple chez moi , je suis passé de mon LG G2 à mon S7 Edge , j'ai installé TB et le dossier de sauvegarde que j'avais du G2 , puis j'ai restauré mes applis sans problème et ce avec les ID et MDP aussi ( ma banque , phonandroid , xda etc... )
 
A

axel7083

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
111
Points
16
  • #3
D'accord merci !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Avec plaisir

Bonne journée [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas