transfaire compléte

  • Auteur de la discussion dragon111
  • Date de début
D

dragon111

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #1
bonjours,
voila il y'a quelque jours j'ai eux un probléme avec mon smartphone chinois qui reconnais plus ma carte sim après avoir supprimer le root
hors ma carte sim fonctionne bien sur divers appareil

mon smartphone est un 5.8 Inch Touch ID Smartphone Android 6.0 4G + 32G Wifi GSM 3G WCDMA Smartphone Dual SIM GSM 3G Mobile Phone

MTK6580 octa core 3G Operating System: Android OS 6.0 Standby

ici mon épouse a le même smartphone quel va recevoir dans quelque jours

vus que je ne ces pas la marque réelle a part que cet un P20 pro donc certainement la marque cloné d'un smartphone et en trouvant aucun ROM

ma question est :

si je fais une sauvegarde complète du smartphone de ma femme pour effectuer un transfaire est ce que mon smartphone pourra refonctionner?

si oui comment faire une sauvegarde du recovery rom etc et comment et avec quoi je pourrais tous transférer sur mon smartphone merci a toute et tousse pour m'aider
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Comme tu le dis, c'est un clone, donc certainement pas le vrai P20 Pro de Huawei (surtout à la vue du processeur MediaTek et d'Android 6).

Bref, désolé mais pour un appareil de ce type, nous te serons d'aucune aide vu qu'il est chinois et que ce n'est pas l'original.

dragon111 a dit:
si je fais une sauvegarde complète du smartphone de ma femme pour effectuer un transfaire est ce que mon smartphone pourra refonctionner?

Absolument pas. Tu auras de sérieux problèmes en utilisant cette méthode, voire rendre ton appareil inutilisable.

Pas curiosité, tu l'as payé combien ?
 
D

dragon111

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #3
merci pour ton conseil le prix je ne ces pas cet un cadeau
 
Haut Bas