tranformer un faux iphone en androide .

  • Auteur de la discussion mathiaski
  • Date de début
M

mathiaski

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous et a toutes ,
jai fouiller le site mais je nais pas trouver ma reponse alor voila que je poste un nouveau sujet ,

jai recu un faux iphone 4 , je l'ai tester un petit peu et rien que en 30 minutes il me saoulai deja :lol: ,
il beug , c pas en francais , ...... vous avez du deja lire des textes la dessus ,

jai un sonny ericson xperia play , et j'adore les menu , cets fluides , fin cest android koi ^^ ,

et je me demandais s'il est possible de formater le faux iphone et d'instaler le programe android a la place , car le materiel chinois est tres au point , ce qu'il cloche je pence cest le faux programme qui nest pas au point et tres vite fait ........

jespere que cest possible sa serrai genial ! merci d'avance pour vos commentaire :D .

mathias
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonsoir
oui c'est possible mais ça depend il faut qu'il soit jailbreaké au firmware 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.0.1, 4.0.2 ou 4.1
ou compatible siri
 
M

mathiaski

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bonsoir ren41200
comment verifier tout sa sur un faux ?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
il me semble *3001#12345#* sur le clavier d'appel
puis appuis sur le bouton 'call'
 
J

justilina

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
post intéressant, alors ça donne quoi mathiaski ?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
bien entendu le code dépend de la version logiciel il se peut que celui ci ne fonctionne pas sinon me dire si tu es pc ou mac car pour d'autres versions il faut un logiciel
 
M

mathiaski

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
bonsoir ben effet je vais vous dire ,

hier soir le gsm c'est bloquer sur le menu et aucun moyen de l'éteindre ,
et donc j'ai attendu que la batterie se vide pour le remettre en route ,

depuis hier je n'arrive a rien avec , meme quand je le branche a mon pc ( j'utilise windows 7 ) il ne réagi meme pas et le pc ne le détecte pas , il na pas subit de choc , donc voila je suis bloquer !

merci pour ton aide ren41200 . peutetre il remarchera , je vais résseiller de le ralumer de temp en temp .... abientot jespere
 
A

alex2525

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
moi aussi j'ai acheté un smartphone chinois , le faux iphone 5 qui tourne sous java 4.0 et j'aime pas java ça rame , ça beug et j'aimerai pouvoir installer android sur ce smartphone mais le poste n'a jamais était fini donc voila j'attend la suite
à bientôt
Alex2525
 
A

alex2525

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #9
personne ne peut compléter le post :( ,il doit bien y avoir quelqu'un qui sait comment faire ?
 
N

NITOLI

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #10
Bonsoir,

j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire maintenant (transformer le faux OS vers android ou plutot la version officiel)
Merci d'avance =)
 
N

NITOLI

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #11
toujours rien ? je ne peux ni téléphoner ni accéder à internet etc.... sauf si je me connecte au wifi de la box.
j'ai pourtant l'icone free en haut a gauche avec 4 "barre" et le petit r pour roaming, j'ai activé l'itinérance mais rien ... je ne comprends pas très bien.
Du coup j'ai voulus reprendre temporairement mon autre sim standard pour la mettre dans mon ancien (vrai) iphone 3gs et ça ne fonctionne plus, ils ont dû désactiver celle-ci. Et l'autre soucis c'est que le faux iphone 5S chinois que j'ai commandé necessite une nanosim... que je ne peux pas mettre dans mon 3GS en attendant de trouver la réponse.
si quelqu'un à une petite idée je lui en serait reconnaissant =) même si ça ne lui apporte pas grand chose finallement ^^
Merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #12
C'est pas possible sur les faux iPhone.

C'est pas le même type de matériel.
 
N

NITOLI

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #13
d'accord merci de votre réponse, du coup j'ai aucune solution pour utiliser ce téléphone ?
 
N

NITOLI

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #14
M

Membre supprimé 3065

  • #15
tu devrais regarder chez xda,il me semble avoir vu passer des tutos sur les mtk :wink:

tiens regardes ici on dirait que c'est le tiens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas