Tranfert applis sur carte SD

  • Auteur de la discussion willylorca06
  • Date de début
W

willylorca06

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour, je souhaiterais transférer des applis sur la carte SD comme avec mon galaxy S2, mais l'option n'est pas disponible dans les paramètre et même lorsque j'installe des applications qui sont faites pour, la carte SD n'apparait pas ou l'option n'est pas disponible. Pour info, ma note est rootée.
Merci par avance.
 
A

arrthurr12

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
coucou
pour le transfert c est dans paramètre ; application; gérer les application après tu chois les applications que tu veux mettre sur ta carte SD et tu fait transfert vers SD sa marche que si c est toi qui les a télécharger mas sa ne marche pas avec toute les application tiens moi au courant ou la carte SD n est pas compatible avec ton te
 
W

willylorca06

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
26
Points
6
  • #3
arrthurr12 a dit:
coucou
pour le transfert c est dans paramètre ; application; gérer les application après tu chois les applications que tu veux mettre sur ta carte SD et tu fait transfert vers SD sa marche que si c est toi qui les a télécharger mas sa ne marche pas avec toute les application tiens moi au courant ou la carte SD n est pas compatible avec ton te
Salut, merci pour ta réponse. Je connaissais cette méthode normale, et bien entendu c'est celle que j'avais essayé en 1er en vain. Mais j'ai quand même essayé avec la carte micro sd de mon galaxy s2 au cas où il y aurait un problème de format. Malheureusement cela ne change rien.
Merci quand même.
 
S

saiga

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
67
Points
0
  • #4
Le problème vient d'android qui depuis les dernière version n'accepte plus le transfert sur carte SD.
 
C

CalebEmmanuel

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Salut à tous,

Je voudrais avoir quelques conseils et solutions par rapport
à un problème venant de je ne sait quel cause ... (à moins que
ce ne soit google qui n'interviennent à ce sujet ...)

A chaque fois que je transfert mes applications de l'interne
à SD, d'un moment à l'autre la quasi totalité des applis
deviennent inutilisable ! Les logos des icônes changent et
deviennent (un petit carré blanc avec l'android vert) et elles ne
fonctionnent plus. Pourtant quand je veux les réinstaller, l'installateur
me demande si je veux la remplacer donc apparemment elles sont toujours
la !

Si quelqu'un peut m'éclairer j'aimerais comprendre?

Merci pour vos aides.
 

Sujets en relation

Haut Bas