Traits bleus incontrôlables sur écran lors d'une pression gl

  • Auteur de la discussion LE BOETTE
  • Date de début
L

LE BOETTE

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Assez curieusement une pression tactile sur l'écran suivi d'un mouvement déclenche un trait fin bleu se terminant en rouge, ce trait bleu suit exactement le mouvement du doigt, il est accompagné pendant tout le glissement par deux droites bleues très fines, orthonormées. Au lever du doigt les traces restent, tandis que le repère orthonormé s'efface. Les traces bleues s"effacent et le cycle reprend dès une nouvelle pression et glissement.
Ce phénomène s'accompagne d'un division en deux parties du bandeau de statut : la partie normale et une partie supérieure où l'on peut lire des chiffres et données variables telles : dX -362.0 dV : 26.0 Xv 0.712 Prs 1.0. Certains de ces codes sont noyés dans une couleur rouge.
Avez-vous une idée de ce curieux comportement ?
Merci pour votre aide.

PS Cela dit, ce phénomène n'empêche pas un fonctionnement normal de l'appareil.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
Re: Traits bleus incontrôlables sur écran lors d'une pressio

Alors tu vas dans tes parametres onglet options de developpement et tu decoche l'affichage du pointeur !

Cela n'empeche en rien le telephone de fonctionner ;)
 
  • Like
Les réactions: providence21
L

LE BOETTE

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Traits bleus incontrôlables sur écran lors d'une pressio

Bonjour guerrier Android.
Je lis ta réponse. Evidemment j'ai a côté de moi "Tout sur mon Galaxy 3 pour les nuls (t'as deviné que je n'étais pas une "pointure"), mais le temps d'arriver au sujet j'aurais déjà,sans réponse, commencé une dépression type "Pauvre spationaute abandonné en dérive vers je ne sais quel système de notre Galaxie".
Bon, je serai très modeste pédagogue si mon prochain, apprenti spationaute lui aussi, devait me décrire un tel phénomène.
Merci beaucoup pour ton aide Jedi Tuturha.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
Re: Traits bleus incontrôlables sur écran lors d'une pressio

De rien !! :D amusante reponse !! Merci
 
J

jpb55600

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Merci. Un non-ami Facebook m'a communiqué l'adresse de ce forum et j'y ai trouvé la réponse à mon problème. Du coup je m'y suis inscrit car je pense y trouver d'autres réponses voire des aides précieuses. :super:
 
S

SuperTrompette

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour a tous,
Je possède une tablette la galaxy tab a et il m'arrive aussi le problème avec les traits 'bleus qui suivent mes mouvements et les indications dx dy yv. Mais le problème est que sur cette tablette la il n'y a pas options de dévloppement donc je suis un peu perdu et inquiet.
Merci de bien vouloir m'aider svp
Cordialement
 
P

providence21

Membre
Inscrit
23 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #7
un immense merci pour la solution trois jours que je devenais dingue
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Bonjour,
SuperTrompette a dit:
Bonjour a tous,
Je possède une tablette la galaxy tab a et il m'arrive aussi le problème avec les traits 'bleus qui suivent mes mouvements et les indications dx dy yv. Mais le problème est que sur cette tablette la il n'y a pas options de dévloppement donc je suis un peu perdu et inquiet.
Merci de bien vouloir m'aider svp
Cordialement
Pour activer les options de développement, il faut aller dans Paramètres/A propos de/ Information sur le logiciel et cliquez 8x sur Numéro de version. C'est un menu qui est caché par défaut ;)
providence21 a dit:
un immense merci pour la solution trois jours que je devenais dingue
Bonjour aussi..... :mad:
 

Sujets en relation

Haut Bas