Trait verticaux sur l'écran.

  • Auteur de la discussion maxd6363
  • Date de début
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjours à tous !
Depuis un mois mon Galaxy Ace II (i8160p je présise) fait des lignes verticales sur l'écran Quand je le déverrouiller ,je suis obligé de le verrouiller et déverrouiller plusieurs fois avant que l'écran affiche quelques chose de claire .Mais le plus étrange c'est que lors qu'il bug il fait des lignes qui suivent verticalement les 9 points de l'écran de verrouillage .J'ai essayer de prendre des screenshot mais la screen monte l'écran normal ... Je peut même naviguer dans le téléphone sans problèmes (enfin si puisque je ne voit pas l'écran :mrgreen: )
J'était sous la rom custom CyanogeneMod 11 en 4.4.2 (http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-11-0-samsung-galaxy-ace-ii-gt-i8160-p-t77785.html , je sais que c'est une rom pour le i8160 mais on peut la faire passer sur le i8160p) ,donc me disant que se la venait de la rom j'ai installer la rom officiel ( la MG2 ) mais rien a faire c'est pareil ...
J'ai chercher sur mon amis Google mais rien sur ça :pleur4:
S'il vous plais aider moi :?
Je précise que l'écran n'est pas cassé ni rien ,pas de choc .Mais je tiens à noter que je trouve que la batterie chauffe beaucoup à mon gout (c'est la batterie de base ).
Merci :merci:
 
Z

zinou-dev

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
19
Points
0
  • #2
Je crois que c la battery ou lafficheur verifie les deux
 
maxd6363

maxd6363

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
Merci :)
Après quelques heures avec la 4.4.4 ,l'écran bug presque plus ,je recommande vivement d'installer la 4.4.4 car elle est mieux(entièrement traduit et on peut monter le CPU jusqu'à 1250mhz !) et plus stable .
 

Sujets en relation

Haut Bas