Traducteur Offline français / espagnol et GPS autorisant l'ajout d'un point d'intérêt.

  • Auteur de la discussion maitre.artificier
  • Date de début
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #1
Salut à tous.

Début septembre je pars passer 3 semaines chez mon frère qui habite en République Dominicaine depuis 12 ans.
C'est la première fois que je ferai le voyage, mon frère pourra prendre quelques jours de congé mais il faut que j'arrive à me débrouiller un minimum seul (exemple avec sa famille de là-bas qui parle espagnol).

Pour le moment je recherche donc deux choses :

1) Un traducteur hors ligne français / espagnol et espagnol / français.
J'ai fais quelques recherches mais il y en a un paquet, donc si vous avez un conseil ... :D

2) Autre chose, là-bas les adresse ne sont pas fort précises (quand il y a des noms aux rues), je recherche donc un logiciel GPS (ou autre) qui puisse me permettre de placer des "points d'intérêts" sur la carte pour ensuite pouvoir y revenir facilement.
Le but est de pouvoir partir à l'aventure (j'aurai un scooter à disposition) pour visiter et ensuite pouvoir revenir à la maison sans me perdre.
L'idéal est donc quelque chose qui ici aussi s'utilise en hors ligne.

Merci beaucoup à vous pour votre aide. :wink:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Google Traduction dispose d'un mode hors connexion, faut juste charger les fichiers de langue français et espagnol via les paramètres de l'appli. Pour le GPS, est-ce que ce site pourrait t'aider ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas