tracker et navigateur GPS différences ? fonctions ?

  • Auteur de la discussion b.vurcher
  • Date de début
B

b.vurcher

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Les appli. Android sont très nombreuses. Je suis un débutant (15 jours) sur smartphone et aussi sur Android ...
J'aimerai bénéficier d'une aide à la navigation voiture ( de type tom-tom) et l'enregistrement de mes parcours pédestres.
Pour faire un choix judicieux, j'aimerai faire la différence entre navigateur/GSM et tracker et aussi savoir si ces deux fonctions existent dans une même appli. ?
J'ai compris que je devais charger une appli. avec cartes Hors-ligne.
Merci
Salutations
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #2
pour la randonné ( vélo canoë ) j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

on peut tester l'application gratuite :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

nombreuses cartes et possibilité de télécharger open street map en hors ligne
enregistre 3 parcours avec l'app gratuite et illimité en version payante
taux de signal GPS réglable de instantané a 30 secondes

peut aussi servir de gps avec carte google ( mais pour ma part j'utilise here we go :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en et hors ligne
 
S

SterlingLittle

Membre
Inscrit
17 Août 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Je veux un tracker ou un GPS qui pourrait fonctionner à l'aide de ma connexion de données mobiles. Toute suggestion?
 
J

jason.help

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #4
Merci, pour les liens.
J'utilise Where we go pour me guider .... ( cela consomme sérieusement de l'énergie).
J'utilise Geo-tracker pour enregistrer mes parcours essentiellement pédestres.

je ne sais par encore récupérer , copier/partager , mes itinéraires pour les donner à des randonneurs.