Traceur GPS simple et gratuit

  • Auteur de la discussion alphonsou
  • Date de début
A

alphonsou

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir
Ma fille grandit vite et devient de plus en plus difficile et ma nature d’anxieux ne m'aide pas vraiment a franchir ce cap.

Tout ce que je demande, c'est une appli simple pour androïde capable de me fournir différentes positions gps du téléphone (une par 15min par exmple) des que le telephone se connecte a internet par wifi ou 3G/4G.

ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet, et ce n'est pas les applications qui manquent, mais devant toute cette palette d'outils qui font des choses trop compliquée pour moi, je veux juste quqlue chose de simple, je n'ai ni besoin de savoir ce qui se passe sur les reseau sociaux ni les differents outils de tchat.

j'ai éssayé sur mon prorpre tél deux applications : 6spy et copy9, mais toutes deux ne sont pas satisfaisantes (6spy m'envois 10 fois un seul rapport ou il n y a que les contacts) et copy9 ne me permet meme pas d'introduire mon email et mot de passe pour m'enregistrer

Toute aide est la bienvenue et d'avance merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Salut,
Donc en fait tu veux purement et simplement espionner ta fille.
Désolé mais je ne cautionne pas du tout. L'éducation et la discussion sont les meilleures armes pour elles, pas besoin de se cacher derrière une technologie pour épier tous ses faits et gestes.
Je ne sais pas pour les autres membres du forum, mais de mon côté je ne t'aiderai pas sur ce coup. Imagine si un jour elle découvre le pot aux roses, quelles excuses va tu lui sortir.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,

Entièrement d'accord avec toi Texas ( :hello: )

Il existe de très bonnes applis pour se localiser entre ses amis ou sa famille, comme Life360 que j'utilise pas mal.
Elle n'est pas cachée du tout. Tu peux demander à ta fille de la laisser active quand tu veux savoir où elle est. Si elle ne le fait pas, alors vous aurez besoin de parler.
Accessoirement, si tu utilises Life360 ta fille pourra aussi savoir où tu es si elle a besoin de toi.
 
A

alphonsou

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonsoir a tous

Ce n'est pas comme si c’était quelque chose de difficilement accessible, loin de là, c'est même tout le contraire, je suis perdu sous l’énorme flot d'outils dédiés a ce genre de choses.

Je sais que ce n'est pas très bien, mais dites vous que moi j'ai limité ma demande a la simple position GPS, si vous êtes parents inquiets vous me comprendrez.

Je ne veux pas accéder a ses messages ses SMS ou écouter ses appels téléphoniques, car dans tout ces cas, elle ne peut pas être en danger immédiat, c'est l'endroit où elle se trouve qui m'inquiète, au cas où j'aurais besoin d'y aller moi même, je saurais où aller.

Bref, si quelqu'un a connus ce genre d’inquiétudes et a trouvé une solution et qui peut m'aider je lui serait reconnaissant.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour (et ce sera mon dernier post sur le sujet).
Juste en passant : oui je suis parent (adoptif mais cela ne change rien), oui je suis un angoissé (ô combien !), mais non je ne ferai jamais ça à mon fils sans le prévenir. Ne serait-ce que parce que je sais que lui ou un copain plus geek que lui le découvrirait un jour et alors il ne me ferait plus jamais confiance.
Bonne recherche.
 
A

alphonsou

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour

Je suis conscient des risques et prêt a les assumer

Donc quelqu'un peut m'orienter vers un petit outil pratique et simple a utiliser ?

Merci
 
A

alphonsou

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
décidément l’espionnage n'est pas le fort de ce forum
Pourrais-je demander la même chose mais en version non anonyme ?

je veux un logiciel qui envoi les positions GPS (en temps réel ou après connexion a internet) et qui permet l’écoute environnementale mais sans être anonymes, l'idée c'est de dire, voilà je peux intervenir a tout moment, donc attention a ce que tu fais.
 
A

Anonymous

  • #8
Qu'est-ce que tu entends par "anonyme" ?
Si cela veut dire "caché, à l'insu de la personne qui utilise le smartphone", alors si tu renonces à cela je t'ai déjà donné une piste plus haut (Life360).

P.S. pour ce qui est du forum "pas fort sur l'espionnage" je connais un autre forum Android francophone où ta question serait partie direct à la poubelle ... je sais parce que j'en ai vu comme cela :happy1:
 

Sujets en relation

Haut Bas