Toutes les roms cink five+outils dans mon cloud

  • Auteur de la discussion slowdark
  • Date de début
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #1
Salut à tous les possesseurs du cink five :D

Vous pouvez désormais téléchager toutes les roms du cink five sur mon cloud hubic ainsi que les outils liés au tel. Les lien sont dans ma signature. coool
Bonne vitesse de téléchargement bigsmile
Tcho ;)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: Toutes les roms cink five dans mon cloud

Salut,

Merci pour le partage ! :)
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #3
Re: Toutes les roms cink five dans mon cloud

De rien ;) Avec un teraoctets, y'a dl'a place :D
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Re: Toutes les roms cink five dans mon cloud

Tu m'étonnes ! :D
 
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Re: Toutes les roms cink five dans mon cloud

Salut ! Merci pour cet accès. Vu que le suivi màj ne sera plus assuré. Quelle rom des plus complètes me conseilles-tu dans toute celle de ton cloud ?

J'aimerai avoir un smartphone à jour à l'avenir.

Merci pour tes conseils et pour tout le boulot.
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #6
Re: Toutes les roms cink five dans mon cloud

yayacmoi a dit:
Salut ! Merci pour cet accès. Vu que le suivi màj ne sera plus assuré. Quelle rom des plus complètes me conseilles-tu dans toute celle de ton cloud ?

J'aimerai avoir un smartphone à jour à l'avenir.

Merci pour tes conseils et pour tout le boulot.

Je tourne personnellement sous la starkHD 3.6 que je trouve bonne et fluide. La new carbon a de bons retours aussi. Cependant, je te conseille d'utiliser clean master dont un tuto complet a été fait dans le blog. Ensuite, utilise une appli genre doctor battery ou juice qui se trouvent sur le store. Perso, j'utilise doctor battery pour paramétrer les heures d'utilisation et tu gagnes prafois 30% d'autonomie sur une journée. Car le défaut de ces tels c'est souvent l'autonomie bien moins optimisée que sur certaines marques comme samsung.
Utilise aussi LBE security master dont un excellent tuto a été fait sur le blog, je crois.
Pour les roms, ils te suffit de lire les posts consacrés à chaque rom. Mais tu constateras vite que certaines prennent vite le dessus en terme de graphisme, de fluidité, ect.
N'hésite pas à tester selon ton goût et tes préférences.
Voilà. Bon flashs! ;)

ps : je suis un flasheur invétéré comme bcp de forumeurs de phonadroid. C'est le plaisir d'essayer et d'en parler qui fait le charme des roms alternatives :cool:
 
G

GuyMusic06

Membre
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
9
Points
1
  • #7
je dois etre nul car quand je clique sur ton lien il m'est répondu qu'aucune publication n'a été trouvée sur ubic alors que penser ??
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #8
GuyMusic06 a dit:
je dois etre nul car quand je clique sur ton lien il m'est répondu qu'aucune publication n'a été trouvée sur ubic alors que penser ??

Hello

ça y est, tu peux télécharger. La publication est de trente jours maxi. J’avais oublié de faire la mise à jour. Merci de me le rappeler. :D

Tchao ;)
 
Axel35000

Axel35000

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Aucune publication trouvée également ! Pourrais tu faire la mise à jour stp ? Merci d'avance !
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #10
Axel35000 a dit:
Aucune publication trouvée également ! Pourrais tu faire la mise à jour stp ? Merci d'avance !

hello, la publication est en cours. J'oublie tjs que j'ai droit à 30 jours de publication et qu'il faut faire un up tous les mois. Sorry. Et je crois qu'il manque peut-être une rom (me signaler et j'uploade). Pas trop eu de temps dernièrement pour le fofo :wink:

Edit : un problème sur les serveurs HUbic, impossible de publier les liens, erreur interne. Bref, faut attendre que les serveurs fonctionnent à nouveau. Désolé :mrgreen:

Je publierais une MAJ
 
Axel35000

Axel35000

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
Ca marche merci bcp :)
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #12
Haut Bas