Toutes les applications se ferment toutes seules

• Auteur de la discussion titsouris
  • Date de début
T

titsouris

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide car je recherche une solution pour mon thomson every35.
Depuis quelques jours et après installation de clean master toutes les applications se ferment au bout de quelques secondes. J'avoue que pour écrire des sms, ça n'est pas évident car il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois.
J'ai déjà fais des remises à paramètre d'usine mais sans résultat. Je ne sais plus trop quoi faire.
Dans un cas extrême, serait il possible de ré installer android ? Comment faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide.

Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Re: 回复: Toutes les applications se ferment toutes seules

titsouris a dit:
Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide car je recherche une solution pour mon thomson every35.
Depuis quelques jours et après installation de clean master toutes les applications se ferment au bout de quelques secondes. J'avoue que pour écrire des sms, ça n'est pas évident car il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois.
J'ai déjà fais des remises à paramètre d'usine mais sans résultat. Je ne sais plus trop quoi faire.
Dans un cas extrême, serait il possible de ré installer android ? Comment faire ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour
N'as-tu pas supprimer quelque-chose de sensible avec CleanMaster sans faire exprès ?
Essaye quelque jour sans CleanMaster après avoir réinitialiser pour voir si ça vient de lui le problème :)

T

titsouris

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je pense qu'un ou deux fichiers sont partis avec le nettoyage :oops:
J'ai déjà désinstaller clean master et refais un paramètre d'usine mais rien ne change.

Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Re: 回复: Toutes les applications se ferment toutes seules

titsouris a dit:
Merci pour ta réponse.
Effectivement, je pense qu'un ou deux fichiers sont partis avec le nettoyage :oops:
J'ai déjà désinstaller clean master et refais un paramètre d'usine mais rien ne change.
Tu a reflasher ton firmware ?

T

titsouris

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Non et franchement, je ne sais pas du tout comment faire :wink:

Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
J'AI CLEAN MASTER, SUR MA SAMSUNG GALAXY TAB 3:

Bonsoir titsouris, comme j'ai clean master, je peux trouver la soluce:
Réinstalle Clean Master (si ce n'est pas déjà le cas) ou mets à jour l'appli
Ouvre-là, et va tout en haut à droite, tu trouveras 3 petits points:
Sélectionne "Paramètres" va vers le bas, et cherche "Tuer les tâches à la fermeture de l'écran"
Désactive-le et fais un essai. Si tout marche bien, réactive-le, et cherche un peu plus bas "LISTE DES IGNORÉS" et tape sur "Tâche"
Vas tout en haut à droite et cherche "+"
Ajoute la (les) tâche(s) de ton choix, et ferme clean master (tu les verras en appuyant "Tâche" (vu précédemment, en gras)
Redémarre ton smartphone. Fais un essai. Si tout marche bien pour toi, signale-le moi, et je te conseillerai un autre appli (dans le thème de "kill an app")
:D smiley

Dernière édition:
T

titsouris

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Je te remercie pour ton aide. Malheureusement, après avoir essayer ta manip, l'appli que j'ai rajouté dans les tâches, se ferment encore comme elle veut. Je craque!!!!!
Merci encore

Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Ce sont lesquelles?

T

titsouris

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Re,
Bonne année.
J'avais mis go sms pro en tâche pour voir si ça fonctionnait et un jeu que j'avais téléchargé sur play store.
Je pense que je vais racheter un tel parce que c'est vraiment énervant.

Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Tu n'as pas assez de RAM.
Tape pendant 2sec la touche maison, quelque chose apparait. Tape gest.taches et vas dans memoire vive, dis moi combien tu as en RAM (100MO, 1GO...)

T

titsouris

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
121 mo libre

Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Oh, purée!