Tout est en négatif, erreur de paramétrage?

  • Auteur de la discussion benedicte
  • Date de début
B

benedicte

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis propriétaire d'un samsung S3 galaxy depuis une quinzaine de jours. J'ai sans doute du faire une fausse manoeuvre car quand je consulte ma galerie de photos, elles sont toutes en négatif. Dès que je veux utiliser mon appareil photo, il faut chaque fois que je choisisse le monde normal car même l'appareil photo est d'office en négatif.
Quelqu'un ( e ) peut-il m'aider à reparamétrer en mode normal ( avec des mots simples et précis car toutes les performances de ce nouveau joujou me déboussolent un peu)? J'ai déjà essayé toutes propositions de "paramètres" mais je ne trouve pas, et dans le manuel de 170 pages, je ne trouve pas réponse à ma question.
Merci beaucoup. Bénédicte
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Salut essyae avec quickpic disponible sur le PlayStore.
 
W

walaoui

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
109
Points
0
  • #3
Bénédicte a dit:
Bonjour, je suis propriétaire d'un samsung S3 galaxy depuis une quinzaine de jours. J'ai sans doute du faire une fausse manoeuvre car quand je consulte ma galerie de photos, elles sont toutes en négatif. Dès que je veux utiliser mon appareil photo, il faut chaque fois que je choisisse le monde normal car même l'appareil photo est d'office en négatif.
Quelqu'un ( e ) peut-il m'aider à reparamétrer en mode normal ( avec des mots simples et précis car toutes les performances de ce nouveau joujou me déboussolent un peu)? J'ai déjà essayé toutes propositions de "paramètres" mais je ne trouve pas, et dans le manuel de 170 pages, je ne trouve pas réponse à ma question.
Merci beaucoup. Bénédicte


bonjour , sur le s3 y a un widget " négative colors " qui fait ca ... faut le glisser sur l’écran d'accueil et essayer de l'activer ou le desactiver ...
 
B

benedicte

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Merci pour l'info, j'ai vu le widget en question.....mais j'avais réussi à remettre les couleurs normales en allant ds paramètres->Accessibilité->vue->couleurs négatives...et en décochant.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Ouais ! C'est bien sa !

Sinon tu as un widget qui le fait aussi ^^
 
D

diallohop

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #6
Bénédicte !!! J'ai passé presqu'une heure à essayer de savoir ce qui était arrivé à mon Tecno Camon 12 qui voyait tout en négatif. Grâce à toi tout est rentré dans l'ordre!!! (Un vieux sénégalais de Dakar;)
 

Sujets en relation

Haut Bas