Toujours pas de son, je désespère...

  • Auteur de la discussion marcoz
  • Date de début
M

marcoz

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Voilà bientôt plus d'un an que je me coltine ce téléphone et je n'ai toujours pas de son lorsque l'on m'appelle ou que je souhaite écouter de la musique...

J'ai acheté mon premier Xperia Z il y a maintenant un an et demi, et quelques semaines après avoir déboursé plusieurs centaines d'euros pour ce modèle, le voilà qui ne charge plus, problème de batterie connu par Xperia, c'est parti pour un envoi en SAV et une réception d'un modèle neuf.

On prends les mêmes et on recommence, quelques mois après cette désagréable mésaventure, voilà que les hauts parleurs refusent catégoriquement d'émettre le moindre son. Pratique pour un téléphone de ne pas être alerté d'un appel, pratique pour écouter de la musique pour une marque qui se prétend être au point à ce niveau, pratique pour une conversation Skype durant laquelle on est obligé de garder des écouteurs sur les oreilles.

Bref, j'ai arpenté le net pour trouver une solution efficace, reboot, restauration, mise à jour, mais à part perdre des données et des préférences, ça n'a abouti à rien. Je suppose qu'il n'y a pas de solution miracle si ce n'est un nouvel envoi chez Sony pour à nouveau perdre de la patience, du temps, et des données.

C'est quand même incroyable pour un modèle si cher, si médiatisé (le fameux téléphone de James Bond)...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, malheureusement je sais que je ne vais pas être original mais c'est un problème apparement connu :?

Faut l'envoyer au SAV...

Mais je comprend largement ta lassitude ! :(
 

Sujets en relation

Haut Bas