Toujours pas de MAJ One UI sur S8

  • Auteur de la discussion Brewen
  • Date de début
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu la MAJ One UI et sur Sammobile, aucune MAJ non plus pour mon numéro de modèle. Comment faire pour tourner sous Android 9.0 ?
Screenshot_20190422-191706_Software%20update.jpeg
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Tu a un tél destiné au marché US.
Charge PhoneInfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets :
- Général
- Code CSc
- Firmware
 
  • Like
Les réactions: Brewen
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #3
Voilà [emoji16]
Screenshot_20190424-184806.jpeg
Screenshot_20190424-184812.jpeg
Screenshot_20190424-184818.jpeg
 
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #4
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !! [emoji2273][emoji38]
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #5
Bonsoir, je pense que la meilleur solution c'est d'attendre le déploiement de la maj. Par contre je sais pas ce que le CSC XAA signifie. Sur sammobile il est disponible que sur le SM-G950U1 et c'est écrit "Unknown"
 
  • Like
Les réactions: Brewen
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #6
MisterEvans78 a dit:
Bonsoir, je pense que la meilleur solution c'est d'attendre le déploiement de la maj. Par contre je sais pas ce que le CSC XAA signifie. Sur sammobile il est disponible que sur le SM-G950U1 et c'est écrit "Unknown"
Parce que tu penses que je vais l'avoir ? Moi il y en a qui le dise que je l'aurais et d'autres non donc je sais plus trop quoi penser. Car je n'ai plus de maj logicielle depuis fin janvier et mon correctif de sécurité est de janvier 2019 ça date un peu...
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #7
Brewen a dit:
Car je n'ai plus de maj logicielle depuis fin janvier et mon correctif de sécurité est de janvier 2019 ça date un peu...
Personnellement, j'ai un correctif de février c'est qu'un mois de plus, je pense que même si ça peut prendre un peu de temps ça arrivera
 
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #8
MisterEvans78 a dit:
Personnellement, j'ai un correctif de février c'est qu'un mois de plus, je pense que même si ça peut prendre un peu de temps ça arrivera
D'accord je pense aussi mais ça tarde. Tu as quoi comme numéro de modèle ? Un SM-G950F ?
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #9
Après je pense y'a possibilité d'installer une rom Pie avec un CSC different mais le problème c'est que vu que c'est un modèle US il est possible que le réseau 4G ne fonctionne plus en Europe. Aussi, le téléphone a été acheté neuf ?
 
  • Like
Les réactions: Brewen
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #10
Oui peut être mais ça je m'y connais pas trop [emoji28] mais c'est en faisant qu'on apprend. Par contre ouai j'ai peur qu'il pourrait y avoir des disfonctionnements... Oui c'est un modèle US je l'ai acheté neuf sur le site de la Fnac par le revendeur First Phone.
MisterEvans78 a dit:
Après je pense y'a possibilité d'installer une rom Pie avec un CSC different mais le problème c'est que vu que c'est un modèle US il est possible que le réseau 4G ne fonctionne plus en Europe. Aussi, le téléphone a été acheté neuf ?
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #11
Brewen a dit:
Oui c'est un modèle US je l'ai acheté neuf sur le site de la Fnac par le revendeur First Phone.

Ah ok, je me suis dis c'est peut-être un modèle bidouillé pour fonctionner en Europe, après je m'y connais pas trop en bidouille de firmware Samsung [emoji28] Je sais juste installer une ROM. Surveille quand même les mises à jours peut-être qu'un jour comme pour moi tu vas avoir le fameux message de mise à jour [emoji3]
 
  • Like
Les réactions: Brewen
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #12
MisterEvans78 a dit:
Ah ok, je me suis dis c'est peut-être un modèle bidouillé pour fonctionner en Europe, après je m'y connais pas trop en bidouille de firmware Samsung [emoji28] Je sais juste installer une ROM. Surveille quand même les mises à jours peut-être qu'un jour comme pour moi tu vas avoir le fameux message de mise à jour [emoji3]
Oui je pense que c'est ca car j'ai été à un PSM agrée par Samsung (Saint Nazaire) et le mec m'a dis qu'il a été bidouillé pour fonctionner en Europe...[emoji24] Après il m'a dis qu'à un moment il fonctionnera plus qlque chose comme ça, mais il voulait vraiment pas faire la maj (flemme je pense) du coup j'ai pas insisté et il était pas très sympa d'ailleurs ^^.
 
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #13
Aussi les A6 ont reçu la MAJ alors qu'ils sont notés après dans le déploiement des MAJ One UI du coup ça me paraissait bizarre (j'ai deux A6 à la maison et aucun problème, les MAJ sont arrivées en même temps[emoji55])
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #14
Oui mais ces A6 viennent d'Europe je pense [emoji848]
 
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #15
Je pensais ça mais l'autre gars du PSM à regardé un des A6 et il a dis que c'était pareil, provenance : US et qu'un moment ça fera comme moi. A voir mais je le crois pas trop
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #16
Au pire pour vérifier tu télécharge phone info sur les A6 et tu regarde
 
Brewen

Brewen

Membre
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
18
Points
3
  • #17
Oui tient bonne idée je n'y avais pas pensé je ferais ça demain je pense.[emoji3]
 
  • Like
Les réactions: MisterEvans78
Haut Bas