Toujours pas de Maj emui 9 sur p20 lite

  • Auteur de la discussion Crazyhawwk
  • Date de début
Crazyhawwk

Crazyhawwk

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, je sais qu'en ce moment la MàJ EMUI 9 a débarquée sur Huawei p20 lite. Mon mari et moi avons exactement le même téléphone que l'on a acheté le même jour, hier son téléphone a bien fait la mise à jour. Hors moi quand je fais une recherche on me dit que mon téléphone est à jour (sous EMUI 8....)... Comment faire svp ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Chez Huawei, les maj sont déployées au fur et à mesure via le numéro IMEI du téléphone.
Patience, ça ne devrait pas tarder.
A plus
 
Crazyhawwk

Crazyhawwk

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour la réponse, je commençais à désespérer, depuis une semaine je vois que la MàJ est déployée, toujours rien et mon mari l'a eu je commençais à me poser des questions
Merci beaucoup, bonne journée à vous
 
S

skyralex

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
4
Points
3
  • #4
Perso je viens de trouver ;)
Au lieu de tout de suite dire ''Patience'' il faut chercher...
Sur les téléphone Huawei et honor une application existe elle s'appelle : Firmware Finder for Huawei (dispo sur google play)
tu l'as télécharge tu clic sur ''ANE-LX2'' peut être que ça sera pas le même nom mais sur mon P20 lite c'est ça donc tu clic dessus ensuite tu séléctionne la mise à jour de 3,2 GB (ANE-LGRP2-OVS 9.1.0.143) et tu clic sur dowload
 
  • Like
Les réactions: Crazyhawwk
Crazyhawwk

Crazyhawwk

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
7
Points
1
  • #5
En cherchant j'ai vu des article là dessus, mais je ne m'y connais pas trop et honnêtement j'avais peur de faire une bêtise en téléchargeant "n'importe quoi"! Merci beaucoup en tout cas ! :D
 
S

skyralex

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
4
Points
3
  • #6
C'est un appli du constructeur de toute façon si tu veux je ne l'ai pas je fais la mise à jour et je te dis si tout va bien je suis à 65 %

Edit : Moi j'en ai marre d'attendre, c'est frustrant de savoir qu'elle est sorti mais qu'on peut pas l'avoir
 
Dernière édition par un modérateur:
Crazyhawwk

Crazyhawwk

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
7
Points
1
  • #7
skyralex a dit:
C'est un appli du constructeur de toute façon si tu veux je ne l'ai pas je fais la mise à jour et je te dis si tout va bien je suis à 65 %

Comme tu le sens, je peux attendre. J'ai pu contacter Huawei (sur Hicare), ils m'ont demandés mon numéro de série et dit que je devait attendre un peu fin juin/début juillet maximum mais que ça allait arrivé et que je ne devais pas m'inquiéter lol !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
@skyralex, un petit bonjour en début de post, ce serait parfait [emoji108].
Merci de ta compréhension

Edit : il y a cet appli qui peut rendre les choses plus rapide, encore que ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Crazyhawwk

Crazyhawwk

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
7
Points
1
  • #9
skyralex a dit:
Moi j'en ai marre d'attendre, c'est frustrant de savoir qu'elle est sorti mais qu'on peut pas l'avoir

Tiens moi au courant si tu la fais via Firmware Finder ! C'est sur que c'est rageant d'attendre, surtout quand hier mon mari tout content me montre son téléphone et me dit qu'il l'a eu ! :ROFLMAO:
 
S

skyralex

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
4
Points
3
  • #10
Crazyhawwk a dit:
Comme tu le sens, je peux attendre. J'ai pu contacter Huawei (sur Hicare), ils m'ont demandés mon numéro de série et dit que je devait attendre un peu fin juin/début juillet maximum mais que ça allait arrivé et que je ne devais pas m'inquiéter lol !
moi aussi j'avais parlé avec une personne on m'avait dit fin aout maxi

spat a dit:
Salut,
@skyralex, un petit bonjour en début de post, ce serait parfait [emoji108].
Merci de ta compréhension

Edit : il y a cet appli qui peut rendre les choses plus rapide, encore que ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A oui j'ai oublié dsl );

Crazyhawwk a dit:
Tiens moi au courant si tu la fais via Firmware Finder ! C'est sur que c'est rageant d'attendre, surtout quand hier mon mari tout content me montre son téléphone et me dit qu'il l'a eu ! :ROFLMAO:
J'espère que tu as la fibre car la je l'ai est j'ai mis a peut près 10 minutes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

h
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je vais commencé la mise à jour j'ai fini
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Crazyhawwk
Crazyhawwk

Crazyhawwk

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
7
Points
1
  • #11
Haha non je n'ai pas la fibre où j'habite (et c'est pas prévu :ROFLMAO:) mais j'ai quand même une bonne connexion, dis moi quand tu as fini si tout fonctionne bien et tout...
 
S

skyralex

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
4
Points
3
  • #12
ha... j'ai eu peur j'avais installé la mauvaise du coup je pouvais pas l'installer je réinstalle la bonne et je vous previens
 
  • Like
Les réactions: Crazyhawwk
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #13
Bonjour,

Sujet nettoyé. Merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilés, c'est super désagréable à la lecture.
Vous avez la possibilité d'éditer vos propres messages à volonté, profitez-en !
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Crazyhawwk

Crazyhawwk

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
7
Points
1
  • #14
Désolée !
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #15
Pas de soucis, ce n'est pas grave, ça arrive ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #16
Re
skyralex a dit:
Au lieu de tout de suite dire ''Patience'' il faut chercher...
Même avec FF, il faut attendre, certaines fois, puisque c'est directement en rapport avec l'imei du téléphone. Si ça veut pas, ça veut pas.
skyralex a dit:
C'est un appli du constructeur
Absolument pas ! Pour info, Elle est développé par des russes : la Team MT
A plus, en espérant que vous profitiez bien de votre maj.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #17
Salut

Ne télécharges rien de firmware finder, c'est pas donné à tout le monde la manipulation.

Oui il faut attendre, ça peut mettre 2 mois á arriver !!!!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #18
Re Mikath,
Merci à toi, t'inquiète, j'ai vu avec lui, juste un oubli
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
L

Lullabys

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #19
Bonjour,

Désolée de ressusciter ce vieux topice, mais j'ai un problème du même niveau presque deux ans plus tard.

J'ai acheté un P20 Lite 32go reconditionné, la version de EMUI installée est la 8.0.0
J'ai beau cherché des mises à jour à la fois avec les paramètres et avec HiCare, mais impossible de trouver les dernières versions. C'est d'autant plus frustrant que j'avais récemment un P20 lite 64go qui tournait très bien avec la EMUI 9.

Savez-vous si c'est normal ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #20
Salut

Normal ou pas, je ne sais pas, mais tente avec hisuite sur pc. (logiciel)
 
L

Lullabys

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #21
Normal ou pas, je ne sais pas, mais tente avec hisuite sur pc. (logiciel)
Autant pour moi, j'ai confondu les deux noms des logiciels ! Mais j'ai bien tenté avec HiSuite et non pas HiCare.
 
S

slipknotseb

Membre
Inscrit
7 Avril 2023
Messages
1
Points
1
  • #22
Bonjour j'ai le même problème que vous j'avais un huawei p20 lite avec la dernière mise à jour 9.1 il fonctionnait nickel mais il a rendu l'âme
J'en ai racheter un sur le bon coin mais impossible de faire la mise à jour 9.1 même avec HiSuit j'ai donc contacté le sav sur HiCar une personne m'a dit que mon appareil était destiné au territoire chinois c'est pour ça que c'était impossible à télécharger
Je lui est donc donné numéro de build ,serie ,région ,pays et l'opérateur pour qu'elle puisse faire une demande pour forcer la mise à jour voilà
 

Sujets en relation

Haut Bas