Touchwizz met de temps à redémarrer

  • Auteur de la discussion absinthe
  • Date de début
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #1
Bonjour à tous, est-ce chez vous aussi de temps en temps touchwizz met un peu de temps à tout réafficher quand on ferme une appli par exemple ? ça me gonfle c'est tellement frustrant sur un téléphone comme le nôtre !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour absinthe.

Oui, ça peut arriver effectivement, surtout quand la ram est saturée (après un gros jeu par exemple, ou une multitude d'applis ouvertes). Par contre, si c'est systématique, il faut regarder plus en détail.
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #3
Salut TARDIS ce n'est pas systématique je dirais 1 fois sur 10 environ ! mais ça me gonfle ! ce n'est pas dramatique c'est juste que Touchwizz n'est vraiment pas optimisé ! j'espère que Kitkat qui va arriver en septembre (j'déconne ...) va un peu arranger les choses
 
T

Tardis

  • #4
Si la rom testée l'autre était bonne, on aurait la reponse. Je surveille et je te dit ce qu'il en est si j'ai des infos ;)
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #5
Merci mais tu parles d'une Rom étrangère qu'il va falloir installer via Odin ? Il me semble que certains ont eu des soucis à l'installation non ?
 
T

Tardis

  • #6
Oui, et je ne la conseille pas. Mais je pense que d'autres vont arriver. Dès que les retours sont positifs, ça se décantera
 

Sujets en relation

Haut Bas