TouchWiz + theme Android??

  • Auteur de la discussion mrchris
  • Date de début
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'espere arriver a me faire comprendre, j'aimerais savoir s'il existerai un theme qui me rapprocherais vraiment d'android 4.2 ou 4.1 de base tout en conservant touchwizz.
En gros j'aimerai ne pas virer touchwiz de mon Note 2 (pour les raison que j'utilise touchwiz pleinement pour profiter de mon note 2) tout en ayant un tel qui se rapprocherait d' Android pur, en gros en ce moment je suis sur une ROM cyagenmod 10.1 (je suis ultra fan donc de ce qu'apporte cette rom dans les couleurs et tons pour le design de l'appli sms, tiroir notification avec les carré dedans, design de l'appareil photo etc etc) et l'ideal serait d'avoir la surcouche touchwizz (ecran d 'accueil + tout ce qui apporte au Note 2) mais je n'ai aps l'impression d'avoir vu une rom faire ceci? Ou je me trompe? Donc l'ideal serait rebasculer en rom officiel en ayant un theme qui m'apporcherai de ce que je cherche, a savoir le design sms, photo, notif etc etc d'android pur... des idées?

Merci d'avance.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut regarde dans ma signature tu as Rom custom Note II va voir et tu a la Rom alliance qui ressemble a une AOKP car elle a le thème ainsi que la Rom Du@lNote,tous en gardant tw est les fonctionnalités wink
 
mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
68
Points
16
  • #3
La Rom Alliance à l'air pas mal, merci. Je vais la tester.
Par contre j'en peux plus des son "plouf" touchwizz, est ce que cela se remplace par les son basique d'android (exemple avoir les sons que j'ai avec la rom cyagenmod a la place des sons touchwizz?)
Et est ce qu'il existe des themes pour avoir le meme design SMS blanc/gris android? Parce que le noir gris foncé touchwizz je deteste. Idem pour l'appareil photo
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #4
Je te suggère d'aller faire un tour dans la section Mod et thème du note 2 tu va trouver ton bonheur ;);)
 
kira083

kira083

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
186
Points
16
  • #5
Bonjour

Tout en restant sous la CM10.1, tu peux aussi tout simplement récupérer l'APK Touchwizz d'une rom stock en la décompressant sur ton pc (Systeme > app)
Puis, sur ton tel, copier l'APK à l'aide de RootExplorer dans le même dossier Systeme > app.

C'est ce que j'ai fait pour l'appli sms de mon xperia U, Ainsi que le bureau Trébuchet. Pas de problème de fluidité, ni rien.
 
Haut Bas