Touches tactiles fonctionne que partiellement

  • Auteur de la discussion ginabidou
  • Date de début
G

ginabidou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai une tablette 1003 s essentielle boulanger.
Jusqu'à maintenant elle fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, les touches tactiles retour home et multitache ne fonctionnent plus lorsque la tablette est positionnée en paysage "usine". Je suis obligée de lui faire faire un 180°c pour pouvoir les utiliser ( soit l'oeil camera en bas de la tablette au lieu du haut pour situer le sens) ou de la mettre en portrait.
Comment je peux résoudre ce problème ?
Ce n'est pas une tablette grand luxe mais bon ca dépanne !!! Merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
J'avais eu ce genre de tablettes sous la main, ce n'est pas une réussite.
Essaie une reinitialisation d'usine en prenant soin de sauvegarder tes données avant.
A plus
 
G

ginabidou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
je dois faire comment pour réinitialiser usine ? vol+ ou - et bouton start ? mais après je sélectionne quoi pour pas mettre tout mon android en rade. Tu peux me dire STP. Après concernant les données je n'ai rien dessus, elle me sert essentiellement à de la navigation et des corrections de fichiers sur un drive et sinon pour les enfants. Merci de ton aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, c'est normal..
dans tes paramètres, tu as "rechercher" tu taps réinitialisation" et tu auras accès au menu.
c'est placé à différents endroits selon les marques.
 
G

ginabidou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
7
Points
1
  • #5
Apres une réinitialisation usine c'est pareil.
Ce qui me parait bizarre ceqt que lorsque je fais pivoter mon écran et que les touches tactiles se trouvent q7r un autre côté elles fonctionnent
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Oui bizarre que ça fonctionne dans un sens et pas l'autre
 

Sujets en relation

Haut Bas