touches-retour-accueil et multitâches ne répondent plus

  • Auteur de la discussion Dilvich
  • Date de début
D

Dilvich

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite a un changement d'écran sur mon honor 7 PLK-L01 je me retrouve avec une barre de navigation qui ne fonctionne plus.
En fait, lorsque j'appuie sur l'un des trois boutons (triangle, rond , carré) cela fait comme si j'appuiais sur la zone au dessus genre 1 cm au dessus)

Par contre, lorsque j'oriente mon téléphone du côte le plus commun (sur sa gauche c'est à dire le bouton power of sur le dessus vers le haut quoi...) les touches retour home et multitaches restent au même endroit mais changent d'orientation... et ça fonctionne toujours pas !

Par contre si je change l'orientation du téléphone dans l'autre sens, les touches se retrouve dans l'autre parti du téléphone et la aucun soucis, les boutons fonctionnent normalement.

ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème matériel, ou un problème dû a la réparation, puisque le zone est bien réactive..suivant l'orientation du téléphone.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problême? je n'ai trouvé mention de ce problème que sur un forum de fandroid
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement,

Claude
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

Désolé jamais rencontré ce problème.
Tu peux tenter une réinitialisation du tel en ayant pris soin de sauvegarder tes fichiers importants.
Mais ça peut être dû au changement d'écran car il y a pas mal de connections et un usage ''partiel'' est possible.
Je ne suis pas technicien donc si le retour à la config d'usine ne change rien il ne reste plus qu'à recommencer l'opération à coeur ouvert ou passer chez un pro genre Pms.

Bonne soirée et bonne chance :smile:
 
D

Dilvich

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse.
La réinitialisation, j'ai déjà fait .. deux fois ;-)
Après moult recherche, même si pour beaucoup,c'est un problème programme, je vais redémonter et remonter le portable, tout en faisant encore plus attention aux connecteurs.

je donnerai le résultat.

merci encore

Claude
 
D

Dilvich

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
Bonjour,

bon, démontage et remontage plus que précautionneux.. et cela ne change rien..

je vais voir par un réparateur.. mais bon, la dernière fois que j'ai été "feignant" ca m'a valu un honor 8 dont il a fallu que je refasse la batterie après un changement d'écran (fond verre du téléphone complément rayé en prime), vu qu'elle avait été foutue en l'air par le réparateur :-(

merci

Claude
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Salut,

Bonne chance alors :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas