Touche verrouilage note II cassée

  • Auteur de la discussion AndroShaz
  • Date de début
AndroShaz

AndroShaz

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir !!!

Ma touche Verrouillage/On/off/déverrouillage de mon samsung note II ne marche plus, cela vient d'un soucis de contacte, j'en suis sur. Quelles sont les solutions à ma disposition? Merci d'avance
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #2
bonsoir à toi,
Mésaventure désagréable, soit tu es un pro du démontage soit se sera le SAV
Petite question: est-il tombé ou as-t-il subit un choc ? en cas regarde si la batterie ne se ballade pas dans son logement et si bloque là
Voili,
 
AndroShaz

AndroShaz

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Il n'est absolument jamais tombé, j'y fais justement extrêmement attention... (ça m'a d'ailleurs surpris...)
La batterie pour sa part, ne se déplace absolument pas. Je ne suis pas allé jusqu'à la lever et la remettre au risque de plus pouvoir rallumer le téléphone sans faire des manipulations très embêtantes...

Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre si j'le démonte de moi même. hormis le fait qu'il semblerait que ça provienne d'une "plaque" en fer qui fait "contacte". Ca se confirme, car mon bouton semble constamment "enfoncé"
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #4
Bonsoir,

J'ai une solution pour toi.

Il faut que ton téléphone soit rooté.(Cf. ici) Tu télécharge GMD GestureControl:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Pourquoi cette application ? Elle te permet d'assigner des gestes pour effectuer des actions. Pour ton cas, c'est la fonction off. Dans la version Lite, l'assignement est compris, tu ne peux pas modifier le geste. Mais dans la version payante, tu peux assigner n'importe quel geste pour éteindre l'écran ( donc remplacer le bouton off ).

Après pour sortir ton appareil en veille, tu appuie sur le bouton Home.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement,
 
AndroShaz

AndroShaz

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Merci, ça sera ma dernière solution, avant de l'envoyer au SAV... (mais ça m'fait un peu chier le SAV..là..)

Mais voilà .. J'ai un téléphone qui date de 2-3 mois, et j'y fais attention, et une touche ne fonctionne pas... j'ia vraiment envie qu'elle remarche... ça m'fait c*guer ^^

Aussi j'ne peux pas rooter mon téléphone puisqu'il faudrait utiliser Odin..etc et vu que ma touche off ne marche pas... c'est un réel problème... mad1 mad1 mad1
 
AndroShaz

AndroShaz

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Désolé pour le doublon.

Voilà rendu au SAV... De retour dans 1 mois normalement. J'ai hérité d'un super téléphone nul sous android... j'paye 40€ par mois pour ne pouvoir utiliser que la moitié de mon forfait.

C'est vraiment écoeurant, de la part d'un téléphone de ce prix là, d'avoir un défaut sur la touche de verrouillage... j'pense pas que ça soit la technologie la plus poussé dans le téléphone quand même...
J'suis un peu déçu du professionnalisme de la boutique, et de la marque ... Malgré le fait que ça arrive à tout les téléphones.. c'est quand même pas croyable ...

merci de vos aides en tous les cas! kisss
 
TEE_Nath

TEE_Nath

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
289
Points
0
  • #7
Content que ton problème soit réglé ! Enfin quasiment ^^

Mais c'est vrai que c'est que ils auraient pu mieux faire concerant le SAV !

Bonne journée :)
 

Sujets en relation

Haut Bas