Touche multi fenêtres inactive

  • Auteur de la discussion Elpaco34
  • Date de début
E

Elpaco34

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour à toutes et tous.
Après avoir changé de rom sur TAB E SM T560 (j'ai installé lineage 14.1), tout fonctionne bien sauf la touche multi-fenêtres (celle du bas à gauche) qui ne répond plus du tout.
Un membre aurait-il eu ce problème et dans ce cas à t-il pu y remédier ?
Merci pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Essaie un reflash de la rom en question, si ça persiste, c'est peut-être cette dernière qui est buguée.
A plus
 
E

Elpaco34

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
7
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Essaie un reflash de la rom en question, si ça persiste, c'est peut-être cette dernière qui est buguée.
A plus
Salut.
Merci pour la réponse. Je vais retenter un flash mais à chaque fois j'ai la trouille de briquer la tablette.
Je vais reprendre les tutos un par un calmement et ça devrait le faire.
Merci encore.
Dès que j'y arrive je repasse donner les résultats.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, on attend de tes nouvelles..
 
E

Elpaco34

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Messages
7
Points
3
  • #5
Me revoila, bonjour à tous et merci Spat pour ton idée. C'était la bonne!!! J'ai reflashé la rom en question après avoir totalement effacé la tablette (je me suis inspiré d'un tuto sur le site pour installation rom propre). Donc ODIN, TWRP, Lineage OS 14.1, Keys et OpenGapps. Tout fonctionne correctement à part le WIFI qui se déconnecte trop souvent à mon goût. Je trouve quand-même que cette rom n'est pas aussi fluide que je l'espérais mais bon, ça me permet de sortir du 4.4.4 et de profiter d'applis qui ne fonctionnaient plus sous la rom officielle. Evidemment certains sites protégés par DRM Widevine ne veulent pas de ma nouvelle version mais là.... apparemment rien à faire.
Merci encore et sûrement à bientôt (j'aime bien bidouiller mais ça va sûrement me jouer encore des tours!!!)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
C'est cool que ça aille à peu près comme tu veux ;)
C'est toujours avec plaisir..
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas