Touche "effacer" pendant un appel ?

  • Auteur de la discussion Elantar
  • Date de début
E

Elantar

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà une semaine que j'ai acheté mon samsung galaxy s advance, et je le recommande, très bon mobile ;)

Ce qui m'amène: Je ne trouve pas la touche "effacer" pendant un appel... Et c'est très embêtant...

Pour raisons professionnelles, je suis amené à utiliser de temps en temps le service "Dao Pay", c'est à dire que vous payer via un appel. J'explique le fonctionnement: Il faut appeler un numéro, puis cliquer sur un chiffre (afin de sélectionner la langue), ensuite il faut EFFACER ce chiffre, et entrer un numéro de commande. Or, lorsque je le fais, j'appelle le num, je clic ensuite sur "clavier" (le panneau de saisie apparait), j'entre le numéro de la langue, et puis... IMPOSSIBLE de trouver ce foutu bouton pour effacer le chiffre, et il FAUT effacer ce chiffre, sinon le numéro de commande est erroné... J'en ai vraiment besoin, un peu d'aide svp mad1
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Au niveau du numéro mais à l'extrême droite de l'écran il n'y a pas un petit rectangle avec une crois l'intérieur?
 
E

Elantar

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je n'en voit point mad1
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Il est bizarre ton clavier, car comme te la dit Did57350, c'est la touche efface, une croix d'en un rectangle en bas a droite
 

Sujets en relation

Haut Bas