Touche du bas qui marche plus suite au remplacement de écran

  • Auteur de la discussion slf
  • Date de début
S

slf

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Les touches ou certaines ne répondent plus rendant toute navigation énervante.
Il suffit d'intercaler entre le flex des touches et le verre une épaisseur conséquente de scotch double face.
Ma solution est six couches de double scotch SCOTCH double face standard.
Mais il est probable qu'un double face épais (+/-0.5mm) en mousse face l'affaire.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Touche du bas qui marche plus suite au remplacement de é

Merci pour l'astuce, Mac Gyver ;)
 
O

otaket

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: Touche du bas qui marche plus suite au remplacement de é

salut a tous ,
Nouveau sur ce forum en quete desesperée d'info sur le non fonctionnement des touches suite à l' echange de l'ecran + vitre.
J'ai parcouru des heures les tutos les forums etc,etc et mes touches ne fonctionnent pas et ce sur 2 acer s100.
J'en ai eu un à depanner,j'achete l'ecran je le change et là les touches s'allument puis s'eteignent sans reagir.
Du coup je trouve un autre acer s100 sur le bon coin fonctionnel mais ecran cassé alors je l'achete.
Je le teste constate que les touches tactiles fonctionnent...je demonte en regardant scrupuleusement la position des scotchs et tout et tout remonte la vitre precedemment installée sur l'autre et là pareil les touches s'allument puis s'eteignet sans reagir.
J'ai tout essayé avec du scotch sous les touches,sans scotch sous les touches..(si c'est tactil je ne vois pas l'utilite du scotch ou pas puisque c'est la dalle qui gere les infos) j'enviens à penser que mon ecran ne marche pas et j'en ai commande un autre aujourd'hui.
J'ai egalement testé soft reset hard reset etouti quanti je ne sais pas quoi faire d'autre.
En resumé j'ai 2 s100 qui ont le meme symptome mais avec la meme vitre.
A L'AIDE et merci par avnce à qui repondra
 
T

totalpaco

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Re: Touche du bas qui marche plus suite au remplacement de é

salut j'ai eu le même problème (enfin symptômes équivalents, genre quand on appuie n'importe ou sur l’écran c'est comme si on touchait la touche menu en bas) sur un lg gt 540, après de nombreuses tentatives j'en ai conclu que ça venait de la nappe reliant la vitre tactile a la carte mère du téléphone qui était défaillante. en effet en tendant celle ci, la vitre tactile refonctionnait normalement, c'est sans doute du a un faux contact. après toi tu n'as que les touches du bas qui ne fonctionnent pas mais c'est une hypothèse crédible.
 

Sujets en relation

Haut Bas