Touche clavier inactive

  • Auteur de la discussion Aerobat
  • Date de début
A

Aerobat

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon LG G2 d802 vers KK 4.4.2 j'ai la touche i du clavier qui ne fonctionne plus en mode portrait : ça marque u ou o (les touches voisines) mais pas le i.
En mode paysage pas de probleme.
J'ai changé de ROM, je suis passé à cyanogenmod 11 : pas mieux, en plus de la touche i, la touche k ne fonctionnais plus. Retour à la stock rom, rien de changé.
Je viens de passer a une rom lg g3 (optimusg3 v1.4.4, très bien d'ailleurs) : rien de changé. Pour voir si c'était hardware ou software, j'ai agrandi le clavier (possible avec clavier g3) : la touche i ne fonctionne toujours pas, mais l'emplacement ou était le i avant agrandissement du clavier fonctionne (la touche K). Donc ça ne semble pas être du à la dalle tactile.
En plus j'ai parfois le pb connu du gel de la dalle tactile : plus rien ne marche, le mieux est d'éteindre et rallumer...
Je sèche.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance

Nota : la solution : utilise le clavier en mode paysage ne convient pas, il y a certaines appli qui restent en mode portrait
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de vider le cache et les donnees du clavier dans Paramètres du phone, applucations, tous, clavier LG puis vider le cache et les données
 
A

Aerobat

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je viens d'essayer ça ne change rien.
 
S

scapel

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je dépoussière ce vieux post car malheureusement, il m'arrive la même chose, avec la lettre "N" depuis ma migration vers Android 5.0.2 sur G2...
Quelqu'un aurait une idée ou aurait rencontré le même genre de problème?
 
Haut Bas