D
Drice81
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
Hey tout le monde !
Je suis fan de Trance et j'ai donc envie de vous faire partager ce Style musical assez particulier qui est souvent très apprécié chez les jeunes ou les "Teufeurs"
Ce Topic est fait pour tous le monde, venez partager vos découvertes et coup de coeur, on est la pour découvrir et partager dans la bonne humeur !
Je vais donc commencer par vous donner une petite définition de ce style de musique assez particulier puis vous faire partager mes coups de cœurs ainsi ce que j'écoute souvent ^^ Cela peut passer par tous les styles y comprit la "Hardcore" ou encore "ReggaeTek".
La trance est un genre de musique électronique ayant émergé en Allemagne au début des années 1990. Il se caractérise par un tempo oscillant entre 125 et 160 battements par minute (BPM), des phrases mélodiques répétitives, et une forme musicale montante et descendante. La trance est un genre en lui-même.
Aujourd"hui elle est dévié en plusieurs styles comme la PsyTrance, la PsychedelicTrance et pleins d'autres !!
1. Gonzi !
2. Ace Aventura
3. Neelix
4. Si (Vandal)
5. billx
Ce topic est crée rapidement par manque de temps.. Je le mettrais à jour des que possible en ajoutant plus de son ! Et une meilleure mise en forme au passage
Et désolé, j'utilise que SoundCloud qui est pour moi le meilleur
Je suis fan de Trance et j'ai donc envie de vous faire partager ce Style musical assez particulier qui est souvent très apprécié chez les jeunes ou les "Teufeurs"
Ce Topic est fait pour tous le monde, venez partager vos découvertes et coup de coeur, on est la pour découvrir et partager dans la bonne humeur !
Je vais donc commencer par vous donner une petite définition de ce style de musique assez particulier puis vous faire partager mes coups de cœurs ainsi ce que j'écoute souvent ^^ Cela peut passer par tous les styles y comprit la "Hardcore" ou encore "ReggaeTek".
La Trance ? Késako ?
La trance est un genre de musique électronique ayant émergé en Allemagne au début des années 1990. Il se caractérise par un tempo oscillant entre 125 et 160 battements par minute (BPM), des phrases mélodiques répétitives, et une forme musicale montante et descendante. La trance est un genre en lui-même.
Aujourd"hui elle est dévié en plusieurs styles comme la PsyTrance, la PsychedelicTrance et pleins d'autres !!
Mes coups de cœurs
1. Gonzi !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
2. Ace Aventura
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
3. Neelix
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
4. Si (Vandal)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
5. billx
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
/ S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(Une chanson que j'adore^^)Ce topic est crée rapidement par manque de temps.. Je le mettrais à jour des que possible en ajoutant plus de son ! Et une meilleure mise en forme au passage
Et désolé, j'utilise que SoundCloud qui est pour moi le meilleur