[TOPIC UNIQUE] CONCERTS : avis, expériences, souvenirs,émotions, partagez-les !!

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Partage : Vos souvenirs et meilleurs moments concerts !​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous et à toutes !!

Racontez, discutez, partagez les concerts que vous avez vécu dans ce sujet dédié ! Evitez les posts trop succins, et essayer de transmettre aux membres ce que vous avez ressenti :)

Il ne s'agit pas de lister ici les concerts à venir. Si vous avez des photos, de la salle, de vos billets, (certains peut-être collectors) alors n'hésitez pas à nous en faire profiter ! Vous pouvez parler de la prestation de l'artiste ou du groupe, de l'ambiance générale dans la salle,bref de tous ce qui concerne votre concert !


Alors, qui se lance le premier ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
mon meilleur souvenir,c'est le grand BOB MARLEY en concert a TOULON au stade MAYOL j'avais 13 ans et déjà super fan ,c'était en 1980 :super: :super:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Whaouuu ! La chance !! 50 Francs à l'époque ! C'était une fortune ! Tu as eu la chance de voir Bob alors ! trop cool !

Merci Fred pour ces clichés, et de t'être lancé ! :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ah oui c'était une somme a l'époque :hehe: :hehe:

ouais j'ai vu bob lui même en vrai :langue2:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Dans un tout autre style, je suis allez voir Moriarty aux Transes Cévenoles à Sumène dans le Gard !! C'était super cool, l'ambiance était très hippies avec des gens qui smokaient des cônes dans tout les coins, on se serait cru dans les années 70's. :frime1:

1672735400.jpg
 
Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
176
Points
16
  • #6
Pour ma part deux concerts m'ont marqué plus que d'autres!

Renaud lors de la tournée Visage pâle en 89, j'avais 5 ans et je ne comprenais pas toute la portée des chansons de Renaud mais c'est un souvenir énorme.
Dans un autre style -M- sur scène lors de la tournée En tête à tête. Des musiciens de génie et une ambiance de fou!!
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #7
Hello ^^

Des concerts, j'ai du en faire ..... au moins ça voire plus, mais les 3 qui m'ont le plus marqués, c'est Nirvana, Portishead, Arno et Noir Désir ^^ Ces 4 là, c'était franchement de la jouissance pure :)
 
M

makmal

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
31
Points
0
  • #8
Pour l'instant j'ai fais que 2 concerts ( l'été prochain direction Québec pour le festival d'été et Les Vieilles Charrues :p )
Rammstein aux vieilles charrues en 2013... WOW :eek: C'est juste magnifique :D Les effets de lumières et les flammes :D
Avec en plus les trolls dans la foule qui se sont ramenés avec une grande perche, de 5m, et au bout cétélem en position bizarre avec une vache :D La chanson Pussy et le canon ambigue ^^ Bref que du bonheur ^^
Sinon c'est Asaf Avidan en octobre dernier à Rennes, très bien, surtout la fin, il a posé les meilleures chansons en dernier :)
 

Sujets en relation

Haut Bas