topic supprimé

  • Auteur de la discussion Seebot
  • Date de début

Qu'en pensez-vous ?

  • J'ai envie d'essayer

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime l'appli

    Votes: 1 100.0%
  • Je n'ai pas envie d'essayer

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas l'appli

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
Seebot

Seebot

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
A plus sur le forum peut être :)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #2
Bonjour,j'ai installer sur mon smartphone je te ferai des retour faut que je te face de la pub .
je peu la propose sur discord je suis joueur Clash royal et world of tanks et autres.
Si non elle est de toi cette application bonne idée,pour aller boire l'apero cher texas
 
  • Like
Les réactions: Seebot
Seebot

Seebot

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour,j'ai installer sur mon smartphone je te ferai des retour faut que je te face de la pub .
je peu la propose sur discord je suis joueur Clash royal et world of tanks et autres.
Si non elle est de toi cette application bonne idée,pour aller boire l'apero cher texas

Bonjour :) Super j’espère que tu apprécieras l'appli ! :)
Ça serait vraiment sympa si tu la partages un peu,
oui c'est moi qui l'ai faite, c'est quoi texas ? :)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #4
Bonjour un modo du forum,tiens une idée pour toi faire une application d'une même style pour les gamers de clash royal.
Aussi il y a moyen que tu met a jours googgle maps ,je vois sur ma localisation que ces pas a jours plein de nouveau logements.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Seebot
Seebot

Seebot

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour un modo du forum,tiens une idée pour toi faire une application d'une même style pour les gamers de clash royal.
Aussi il y a moyen que tu met a jours googgle maps ,je vois sur ma localisation que ces pas a jours plein de nouveau logements.

Hello :)
Je te remercie pour ton avis sur Google Play c'est vraiment sympa.
Je prend note pour l'idée de l'appli, malheureusement je ne pense pas m'y mettre, pour l'instant du moins, j'essaye de me focaliser à fond sur Seebot jusqu’à ce que ça prenne pas mal d'ampleur (en espérant que ça arrive)

J'ai fais quelque recherches pour mettre à jour maps sur l'appli, j'ai l'impression que c'est déjà à jour en fait, l'appli utilise "com.google.android.gms: play-services-maps:17.0.0" et il me semble que c'est bien la dernière version disponible d’après ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(d'ailleurs la plupart du temps Android Studio m'indique lorsqu'une nouvelle version est dispo)
Il me semble aussi avoir remarqué que les cartes de l'appli Google Maps ne sont pas précisément les même que le maps destiné aux développeurs, pourras tu me tenir au courant si tu trouves une nouvelle version ou si tu remarque que le maps de l'appli était bien déjà à jour stp ?

Merci encore :)
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #6
Moi application google map que j'ai la version 10.28.2 sur satellite j'ai la faite foraine sur la place et ou il y avait l'ancien supermarché Match il y a des immeubles maintenant.Je vais voir pour t'aider faire des recherche de mon coté.
regard ce site est different a google maps par rapport google maps il plus la fete foraine les appartements en face de chez moi son construits.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

aussi celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je sais qui avait un site live ma voiture étais visible en voyais le voiture circuler
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Seebot
Seebot

Seebot

Membre
Inscrit
7 Novembre 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
meric57 a dit:
Moi application google map que j'ai la version 10.28.2 sur satellite j'ai la faite foraine sur la place et ou il y avait l'ancien supermarché Match il y a des immeubles maintenant.Je vais voir pour t'aider faire des recherche de mon coté.
regard ce site est different a google maps par rapport google maps il plus la fete foraine les appartements en face de chez moi son construits.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

aussi celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je sais qui avait un site live ma voiture étais visible en voyais le voiture circuler

Merci pour ces infos, c'est dommage je pense que Google met à jour les cartes de Google Maps des qu'ils peuvent mais par contre les cartes du maps pour les développeurs je crois qu'il faut attendre qu'ils proposent des mises à jour (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Est ce que tu es sur que ces deux sites utilisent google maps ? J'ai fais quelque recherche et j'ai l'impression qu'ils utilisent des cartes d'autres fournisseurs,
ca devait être impressionnant le site live :O J'essaierais peut etre de le trouver pour le fun mais je pense que je suis un peu contraint d'utiliser les version de maps du lien ci dessus, je vais voir quand même si il y a des alternatives un peu plus à jour qui permettraient de ne pas avoir à changer plein de code/supprimer des fonctionnalités, j'enverrais un message ici si je trouve quelque chose de sympa :)
 

Sujets en relation

Haut Bas