[TOPIC] Smartphone Bluboo Picasso - Présentation et Outils

  • Auteur de la discussion tredon
  • Date de début
tredon

tredon

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1


:D Bluboo Picasso : Smartphone superbe et ultra abordable :D

Processeur Quad Core, pourquoi s'en priver ?


Le Bluboo Picasso est équipé du très intéressant processeur MediaTek MT6580A connu pour consommer peu tout en offrant des performances plus que convenables pour un usage quotidien. Cadencé à 1,3 GHz, il est même doté de 4 coeurs, un luxe pour un smartphone de ce tarif.

5 pouces HD, une qualité d'image sans concession

D'une technologie IPS, la dalle du Picasso est de 5 pouces, un format compact toujours aussi prisé. Non seulement IPS, l'écran est même d'une définition HD, quoi de mieux pour regarder des contenus multimédia ?

Pour les amateurs de selfies

Si vous aimez prendre des selfies, le Bluboo Picasso peut être un bon appareil pour vous. Il ne se prive de rien avec une caméra frontale de 8 millions de pixels supportant même le mode Beauty permettant d'améliorer de façon logiciel vos photos.

Un design 3D des plus réussis

Si vous recherchiez un smartphone vraiment différent, c'est chose faite avec le Bluboo Picasso et son design des plus séduisants. La texture de la coque arrière rappelant du diamant saura vous prouver que petit prix ne rime pas forcément avec bas de gamme.

Vous avez des problèmes avec ce téléphone ? Pas de problème... :frime1:

Vous pouvez toujours flasher la Rom Officielle disponible içi :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec l'outil SP Flashtool
Pour utiliser SP Flashtool vous pouvez vous référer à ce tuto complet içi​


Fiche technique du smartphone Bluboo Picasso

:arrow: Ecran : 5.0 pouces 1280 x 720 HD
CPU : MTK6580 Quad Core 1.3GHz
GPU : Mali-400MP
Système : Android 5.1
RAM : 2 Go
ROM : 16 Go
Caméra : capteur de 8 Mégapixels (avant et arrière)
Bluetooth: 4.0
WIFI 802.11b/g/n
Carte SIM : Dual micro SIM
Batterie : 2 500 mAh
réseau : 2G (GSM 850/900/1800/1900MHz), 3G (WCDMA 850/2100MHz)
Dimensions : 14.20 x 7.00 x 0.82 cm
Poids : 110 g

:arrow: Possibilité d'achat sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Merci à toi :wink:

Je ne connaissais pas cette marque et j'ai été surpris du prix de ces smartphones :shock:
Par contre le lien est pour le site everbuying qui n'est pas très fiable en vu des différents retours.
 
tredon

tredon

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
De rien ! Moi non plus je ne connaissais pas cette marque quand je l'ai découverte je le suis dit que je j'allais la partager ;)
 
A

acbefly

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Attention, j'avais téléchargé la dernière version sur le mobile, et des que je me loggais en wifi, pub intempestive, ayant un forfait à deux euros la facture pendant deux trois mois... En lisant sur les imports, certains s'amusent à ne pas mettre les rom official sur les mobiles, mais des modifié, donc je l'ai téléchargé sur le lien que vous avez fourni, et j'avais à nouveaux les pubs de que je voulais installé le wifi pour mettre mes appli à jours... J'ai été obligé de downgrader juste à la version 1.3 pour ne plus avoir ses pub toutes les ouvertures de mobile, dont certaines la croix ne fonctionnait pas! Donc attention ! Donc c'est blueboo... pas cool!
 

Sujets en relation

Haut Bas