Topic a supprimer

  • Auteur de la discussion Utilisateurphonandroid
  • Date de début
U

Utilisateurphonandroid

Membre
Inscrit
14 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Résolu
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Punaise... Pour te lire, c'est du sport. Merci de faire un effort à l'avenir. Aussi, je déplace le sujet que tu as posté n'importe où, sans faire un minimum de recherche.

Tu as fait des choses sur ton téléphone sans rien comprendre. Tu as fait ça à l'arrache, sans aucune notion et tu te demande pourquoi il bug ? Question légitime, en effet...

Bon. Déjà, un bootloader activé/désactivé, ça n'existe pas. Le bootloader est le système de démarrage (pour te la faire courte) des appareils. De base il est verrouillé, et on peut choisir de le déverrouiller. Je te conseille de lire ceci : https://www.phonandroid.com/forum/t...ce-que-le-deverrouillage-du-bootloader.70608/

Ensuite, pour déverrouiller un bootloader, on est obligé de passer par le mode fastboot et ce, qu'importe le téléphone Android. Donc non, ce n'est pas parce que tu as été sur le mode fastboot avant d'avoir déverrouillé ton BL, que ça a flingué ton téléphone.

Tu veux que je te dise ? Ton téléphone déconne parce que tu as fait n'importe quoi. Je ne sais pas quel tuto tu as lu, mais tu l'as clairement lu en diagonale, en voulant aller le plus rapidement possible.
Bref, si tu veux récupérer ton téléphone, il faudra flash un firmware en passant par le logiciel FlashTool.
 
U

Utilisateurphonandroid

Membre
Inscrit
14 Août 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Résolu
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bon et bien si pas de bug après la réinitialisation avec Companion, c'est donc qu'elle a réussi et que tu vas bien, tu n'as plus a t'en faire.
 

Sujets en relation

Haut Bas