Top applis pour note 10 et note 10 plus

  • Auteur de la discussion ulthan
  • Date de début
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #1
Bonjour à tous,
Je trouverais sympa que chacun partage les applis qu'il utilise sur le note, on pourrait peut-être découvir des choses sympa :)

je me lance;

- Wallpix > appli de fond écran adapté pour masquer ou mettre en valeur l'objectif appareil photo (animé ou non)
- Energy ring > permet d'aficher un poucentage de batterie autour de l'objectif (je l'ai installé pour tester et désinstallé mais ça peut plaire), beaucoup de reglages possibles
- Autodesk sketchBook > appli de dessin , même si j'utilise principalement penup (oui j'aime dessiner sur mon telephone ^^)

Voila à vous :D
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1329250
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Merci pour ton premier partage.
 
U

ulthan

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
26
Points
8
  • #3
Hello,
De rien mais c'est pas un franc succès ce post mdr!
 
powerpost

powerpost

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #4
Perso:
1) (Modéré)
2) Hiby Music (avec un DAC)
3) Opera
4) Filmic Pro
5) Solid Explorer
6) YouTube Vanced.

Voilà..
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #5
Salut,
J'ai modéré ta réponse. Cette appli est interdite sur le forum.
 
powerpost

powerpost

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #6
C'est quand même dingue de censurer le nom d'une application que tout le monde connait et peut librement installer sur son smartphone en toute connaissance de cause.
Personnellement j'assume totalement l'installation et l'usage de cette application.
Si l'on pousse votre raisonnement jusqu'au bout on ne devrait même évoquer sur ce forum la possibilité de rooter son smartphone ou d'y installer une rom personnalisée.
Merci d'avoir l'amabilité de bien vouloir clarifier votre position.
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #7
Salut
Et déjà bonsoir aussi.
Je t'invite à lire le règlement du forum avant de te lancer dans de tels messages.
Cette appli (et d'autres) sont interdites car elles permettent le Hack. Et que tout le monde connaît, je n'en suis pas certain et je ne veux pas le savoir.
Que tu l'assumes c'est bien mais pas ici.
Quand aux roms customs et au root, je ne vois pas du tout pourquoi tu en parle puisque c'est complètement légal.
[fin du hs]
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #8
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: powerpost et Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #9
Hello Jérome,
Je n'ai pas percuté tellement ce message m'a énervé.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #10
Et il y a de quoi...
 
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
242
Points
28
  • #11
Bonsoir @Skelett & @texas2607
Je partage aussi votre position, un minimum de politesse et de respect c'est aussi une reconnaissance du travail effectué (sur le temps libre) de ceux qui comme vous font vivre ce forum.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607 et SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #12
Hello,

Merci a toi [emoji106]
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #13
Bonsoir ,
S Note
Samsung Note
PEN UP
Je voulais rajouter la fonction qui permet lorsque on tire le stylet ecran éteint , on écrit directement sur l'écran , et on enregistre dans Samsung Note (y) .

Aprés le Google Store vient de publier un Best of des applications pour 2019 , je ne peux que vous conseillez de le consulter ;) .
 
powerpost

powerpost

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #14
texas2607 a dit:
Salut
Et déjà bonsoir aussi.
Je t'invite à lire le règlement du forum avant de te lancer dans de tels messages.
Cette appli (et d'autres) sont interdites car elles permettent le Hack. Et que tout le monde connaît, je n'en suis pas certain et je ne veux pas le savoir.
Que tu l'assumes c'est bien mais pas ici.
Quand aux roms customs et au root, je ne vois pas du tout pourquoi tu en parle puisque c'est complètement légal.
[fin du hs]
Bonsoir,
Sans vouloir prolonger cette polémique je souhaite juste savoir quel risque pourrait courir ce site à laisser parler franchement les utilisateurs de l'usage qu'ils font de leurs smartphones ?
Est-ce personnel car vous n'approuvez pas personnellement l'application en question ?
Avez-vous peur que diverses autorités ne fassent fermer ce forum pour les propos tenus par ses utilisateurs ?
En dehors de ce forum j'aurais le droit, comme en toute démocratie, de donner mon opinion sans risquer la moindre censure aussi je ne comprends pas l'attitude des modérateurs dans leurs besoin d'appliquer cette censure ici même.
Quand à mon omission de commencer chaque message par un "bonjour", certe elle peut m'être reproché mais pas en usant d'un tutoiement digne d'un CRS face à un GJ.
Bien cordialement.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #15
Salut,
Alors pour faire simple, et sur ce coup je suis entièrement d'accord avec toi :
powerpost a dit:
En dehors de ce forum j'aurais le droit
On ne te retient pas, bien au contraire et je vais même t'aider, Ciao.
 
  • Haha
Les réactions: Eđđע乃๑ע
M

Membre supprimé 1329250

  • #16
Bonjour ,
Je ne crois pas que cela soit du neuf , je crois que c'était présent sur le Note 9 , c'est les AR Emoji ,c'est plus un adons , mais on s'amuse bien .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #17
powerpost a dit:
Bonsoir,
Sans vouloir prolonger cette polémique je souhaite juste savoir quel risque pourrait courir ce site à laisser parler franchement les utilisateurs de l'usage qu'ils font de leurs smartphones ?
Est-ce personnel car vous n'approuvez pas personnellement l'application en question ?
Avez-vous peur que diverses autorités ne fassent fermer ce forum pour les propos tenus par ses utilisateurs ?
En dehors de ce forum j'aurais le droit, comme en toute démocratie, de donner mon opinion sans risquer la moindre censure aussi je ne comprends pas l'attitude des modérateurs dans leurs besoin d'appliquer cette censure ici même.
Quand à mon omission de commencer chaque message par un "bonjour", certe elle peut m'être reproché mais pas en usant d'un tutoiement digne d'un CRS face à un GJ.
Bien cordialement.

Bonsoir les gens
Je tiens à faire part de mon total désaccord envers cette comparaison (tutoiement digne d'un CRS face à un GJ) qui, encore une fois, n'a rien à faire sur un forum ayant trait aux nouvelles technologies. Je suis, et je n'ai pas peur de le dire, fonctionnaire de police, et les références que tu fais ne peuvent qu'attiser les passions.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #18
Hello,

Comme il a été banni du forum, je doute qu'il puisse voir ton message, et ainsi y répondre :confused:
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #19
Skelett a dit:
Hello,

Comme il a été banni du forum, je doute qu'il puisse voir ton message, et ainsi y répondre :confused:

Re Hello :)
Nan mais ça fait du bien de le dire, crotte alors, on est pas des chiens :rolleyes:
 
  • Haha
Les réactions: Membre supprimé 1401531
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #20
Ah oui, je suis absolument d'accord avec toi ;)
 
N

Nicoch

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #21
Bonjour,
L'application en question commence par A et fini par oid ?

Si c'est le cas elle est utile quand même sans faire de piratage.

Je m'explique j'ai des Note depuis des lustres et mon sale côté Geek fait que chaque année je prend le dernier modèle à sa sortie, je ne vais pas changer à mon âge ;-)

Cependant depuis le début j'utilise l'application Snote (la vieille pas la nouvelle) qui permet de faire des carnets perso avec un fond que tu peux choisir pour chaque nouvelle page du carnet. Bref j'ai l'habitude depuis longtemps d'utiliser cette application et la nouvelle en parallèle.

Cependant, Sur mon Note 20 Ultra 5G fini impossible de charger cette application depuis le store Samsung et ni depuis le Playstore alors que pour le Note 10+ aucun soucis pour le faire. Du coup, j'ai dû passer par cette application qui commence par A et qui fini par oid pour pouvoir installer ce logiciel gratuit qui fonctionne très bien sur mon Note 20 Ultra malgré qu'elle ne soit plus dispo sur les stores officiels.

Je n'ai en revanche installé aucune app payante depuis cette application. Tout ça pour dire qu'il est possible d'avoir recours à ce genre d'application pour autre chose que du piratage, vu que les application officielle bloquent l'installation de certaine application sur certain modèle d'appareil malgré le fait qu'elle fonctionnent très bien.

Une fois mon dépannage fait, j'ai désinstallé l'application qui commence par A et fini par oid et j'ai gardé juste l'apk de Snote.

Merci de m'avoir lu cordialement

Nicoch
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #22
Hello,

Ça date, cette histoire (Décembre 2019). Mais de mémoire, il faisait allusion à une autre application. Rien à voir avec celle que tu mentionnes.

M'enfin, pas utile de relancer la polémique.
 
N

Nicoch

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #23
Skelett a dit:
Hello,

Ça date, cette histoire (Décembre 2019). Mais de mémoire, il faisait allusion à une autre application. Rien à voir avec celle que tu mentionnes.

M'enfin, pas utile de relancer la polémique.

Hello merci pour l'information alors sujet clos et juste un HS vous pouvez créer le forum pour les Notes 20 et ultra maintenant ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas