[ToolKit] WinDroid Universal HTC Toolkit -Unlock, Root, Backup, Recovery, Flash - HTC One M8

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================================

WinDroid Universal HTC Toolkit pour HTC One M8​

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Présentation

Bonjour à tous et à toutes voici aujourd'hui un outil fort utile appelé HTC One Toolkit M8.Celui-ci va vous permettre d'effectuer un grand nombre de manipulations sur votre HTC One M8 :


  • - Installation des drivers
    - Déverrouillage du Bootloader
    - Root de votre téléphone
    - Custom recovery
    ...


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pré-requis

  • Un PC sous Windows Vista - 8.1
  • Avoir activé le débogage USB sur votre mobile
  • Télécharger/décompressez le fichier A venir...


Installation

  1. Lancez l'installation du logiciel en exécutant le fichier WinDroid Universal HTC Toolkit .
  2. Une fois le logiciel installé, lancez-le.
  3. Une fois l'installation faite, vous pouvez sélectionner des actions sur l'interface du logiciel.

Vos retours sont les bienvenus
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Réservé
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #3
Salut

Je viens d'installer le toolkit. Les drivers sont installés et je suis sous Windows 7. Je branche le téléphone et malheureusement, il n'est pas reconnu par le toolkit...

Est-ce que ce toolkit est spécialement conçu pour les téléphone US ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut

Non, c'est aussi pour les modèles européens

Essaye avec le lien dans ma signature sinon
 
T

tironx

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour a tous je suis nouveau, je voudrais savoir comment rooter mon htc mini avec l'application windroid.

Il trouve bien mon tel je clic sur gain root puis, je redémarre manuellement, je fais twrp comment il est dit mais qd je regarde dans le bios du tel il est pas rooter (quand je fais le root gain le tel fait un reboot mais redémarre pas est il y une image avec un triangle rouge normal ou pas ???)

merci de votre
 
Haut Bas