Toolkit Android!

  • Auteur de la discussion WOBble
  • Date de début
WOBble

WOBble

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!
Je viens partager ici ce que j’appellerais un "toolkit", pour mon premier partage!
Ce toolkit n'est compatible qu'avec le s3 mini I8190, et ses deux variantes L et N (ceci en raison du recovery inclus, sinon le reste est compatible avec tous les android je pense)
Voici le lien vers Méga :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sont inclus dans ce dossier quelques fichiers que je trouve personnellement des plus utiles :
-Apk extractor (comme son nom l'indique, il permet de partager des apk d'applis. Très utile si le telephone n'est pas rooté, il perd de son utilité une fois qu'on a accès aux droits root -car on peut retrouver les apks avec un explorateur de fichiers.)
-Rootbrowser (Le meilleur explorateur root selon moi)
-Superbeam ( Une application qui permet de partager des fichiers en wifi partagé même avec des appareils ne supportant pas cette fonctionnalité nativement.)
-Superuser.zip ( Fichier à flasher via le recovery afin d'obtenir les droits root)
-Le twrp recovery en zip également. Il vient du site novafusion, et après avoir testé le CWM, celui ci me semble plutot bien. Cependant il ne peut être flashé depuis un recovery custom si je me souviens bien. Sinon il faudra passer par le site novafusion pour le telecharger en .tar et le flasher via Odin.

Je ne sais pas si ce post est très utile mais je tente de participer à la communauté.
Toute manip effectuée dans le but d'obtenir les droits root ou après les avoir obtenus peut avoir de graves conséquences pour lesquelles je ne dois pas être tenu pour responsable ni le site Phonandroid. Je n'ai pas testé le fichier superuser.zip pour le moment donc A VOS RISQUES ET PÉRILS!
Je déplace ce dossier vers mon téléphone après chaque reset afin de récupérer les utilitaires qui me plaisent le plus, donc ne vous gênez pas pour faire de même!
Merci d'avoir suivi jusqu'ici :amen:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Merci à toi pour ce partage :wink:

Cela peut être intéressant pour les possesseurs de ce modèle.
 
Haut Bas