Toogles sur le lockscreen

  • Auteur de la discussion Jerome69960
  • Date de début
J

Jerome69960

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans le monde d'Android.

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai d'avoir tous les raccourcis que l'on a lorsque l'on fait descendre le centre de notifications (je ne sais pas si c'est ce nom là ou pas) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur le lockscreen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai fait pas mal de recherches car cette fonction me manque (je l'avais sur mon iPhone) et je n'ai rien trouvé qui faisait ce que je voulais...

Pour info mon téléphone n'est pas rooté et le bootloader n'est pas déverrouillé (pour la garantie). Après s'il existe une ROM qui soit stable et qui apporte quelques fonctionnalités (dont celle-ci) et qui soit stable, pourquoi pas sauter le pas...

Si en même temps vous savez comment virer la gestion des utilisateurs sur le lockscreen (il n'y a que moi qui me sert de mon tel), je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais je comprends pas ta question :
d'avoir tous les raccourcis que l'on a lorsque l'on fait descendre le centre de notifications (je ne sais pas si c'est ce nom là ou pas) :
Tu veux + de toggles en raccourcis en haut?
 
J

Jerome69960

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je pensais qu'avec les photos on pourrait me comprendre :)

Non, je n'ai pas besoin d'en avoir plus, ceux déjà présent me suffisent.

Ce que je veux, c'est que lorsque je suis sur le lockscreen (là où je fais mon schéma de déverrouillage), je puisse retrouver ces raccourcis mais toujours en faisant descendre la barre de notification (là où il y a les utilisateurs).

C'est plus compréhensibles ou pas?

[EDIT] En gros, je voudrais ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #4
Ok, je comprends mieux. Le principe de la barre de notif est de t'alerter d'éventuelles notifs, ce qui compromettrait tes données personnelles si elles étaient accessibles depuis le lockscreen. Avec un root, Xposed et un module adapté, on peut outrepasser cette restriction.
 
J

Jerome69960

Membre
Inscrit
9 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
Je vais commencer par le remettre d'usine avant toute chose, j'ai l'impression que la batterie fond comme neige au soleil, avec certaine fois où, téléphone non utilisé dans ma poche, il surchauffe. Il va peut-être repartir chez le fabriquant...

C'est quoi ce module adapté dont tu parles? Une sorte d'appli?

Merci pour ton aide en tout cas.
 
T

Tardis

  • #6
Xposed est un framework qui permet de faire tourner des modules, comme une console avec ses jeux.
Sauf qu'Xposed permet aux modules d'agir directement sur les fichiers systèmes, via le root.

Pour outrepasser le lockscreen pour la barre de notif, il te faut le module Notification Mod.
 

Sujets en relation

Haut Bas