tonalité d'attente se dédouble

  • Auteur de la discussion lagonbleu
  • Date de début
L

lagonbleu

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce super mobile mais lorsque je lance un appel la tonalité d'attente se dédouble avec un décalage entre les 2 sons, que je sois en haut-parleur ou non. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose ou est-ce mon téléphone qui serait défectueux ?

Merci pour votre aide.
 
K

knopfler2

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je viens également d'acheter le E2 DUO, et j'ai le même problème que toi. Je ne sais pas si cela viens du hardware ou du soft... En espérant que le haut-parleur ne se détériorera pas sur le long terme.

Bonne journée.
 
L

lagonbleu

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Je viens de remarquer que ça ne le fait pas à chaque appel. j'hésite à le faire changer en garantie car j'ai l'impression que tous les possesseurs de E2 n'ont pas ce problème??? et toi, comptes tu le changer?. En tout ca ça ne vient pas des 2 hauts parleurs stéréo qui se trouvent à l'arrière car le problème est présent même quand je ne suis pas en main libre. J'ai fait la mise à jour d'acer et ça n'a pas bougé
 
S

seb51

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
14
Points
3
  • #4
exactement le meme probleme pour moi mais en plus j'ai des problemes de reception du reseau les appelant tombe sur ma messagerie , je met donc ce tel au SAV .
 
L

lagonbleu

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pour ton témoignage. Je viens de constater après plusieurs jours de tests que le problème n'intervient que pour les appels vers les réseaux orange et bouygues. Sonnerie d'attente tout à fait normale et claire vers réseaux free, sfr et vers numéros fixes. Comment expliquer ce tri? car pour ma part aucun problème de réception d'appel, ni de réseau
 

Sujets en relation

Haut Bas