Tizen os sur SGIII

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Voilà un article qui fait froid dans le dos, est-ce notre extinction en 2013 :?: :?: :?: :cry:

article 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


article 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut et merci pour la news et ba si samsung passe tout ces phone sous tizen et ba on aura bien moins de monde ou alors vas falloir renommer le forum (photizenandroid) :lol:
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #3
Salut merci pour la news
Je pense qu'il vont déjà tester tizen pour voir ce que ça donne après ils risquent de donner une meilleur image que bada (j'ai tester une fois c'est vraiment nul) de le remplacer
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #4
Plup all ,
J'connais pas tizen une p'ti link svp ? :p
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #5
C'est un continuité de meego créer en grande partie partie par nokia et qui l'a abandonné, maintenant ça reste maintenu par Intel et Samsung.
Ça à l'air d'un bon os mais aura t'il du succès ?
Je testerai bien mais Android à été un illumination pour moi et c'est pas demain La veille que je vais le quitter :grin:
 
A

Anonymous

  • #6
screens tizen os :
tizen2.jpg


google est ton ami :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #7
Re ouais alors au vue des screen ces entre android et miui du moment que l'on pourra bidouiller moi je prends wink
 
A

Anonymous

  • #8
je trouve ça un peu fadasse, mais ils en sont qu'en v2.0. ça peut évoluer vite si samsung venait à décider de se séparer d'android.
tizen reste une opensource linux.
 
A

Anonymous

  • #9
slawl a dit:
je trouve ça un peu fadasse, mais ils en sont qu'en v2.0. ça peut évoluer vite si samsung venait à décider de se séparer d'android.
tizen reste une opensource linux.
Ouais mais bon si on peut après faire des thèmes et autres modif d'icones cela ira wink
en tout cas il faut mieux sa que bada je te le dit wink
 
A

Anonymous

  • #10
tu crois que Tizen OS rentrera dans le cadre de phonandroid?
 
A

Anonymous

  • #11
slawl a dit:
tu crois que Tizen OS rentrera dans le cadre de phonandroid?
Ba si samsung sort je sais pas imagine le sg4 sous tizen si on ne fait pas le sg4 phonandroid perdra bien trop de membres il faudra donc adapter .
 
Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
213
Points
16
  • #12
merci slawl j'ai regardé par moi meme tkt ^^ j'aime pas trop l'apparence en tout cas
 
A

Anonymous

  • #13
Samsung sortira pour janvier 2013 les S3 sous Tizen, ils sont en test en ce moment, tant pis, on fera un dual boot :lol:
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #14
Que personne ne s'inquiète, Samsung perdrai trop en abandonnant Android, surtout quand on voit le nombre d'activation quotidienne, il y aura bien un s4 sous Android, peut aussi un sur tizen, après si c'est aussi ouvert que Android pourquoi pas une section tizen sur phonandroid ? L'avenir nous le dira :)
 

Sujets en relation

Haut Bas