Titanium Pro

  • Auteur de la discussion doro92100
  • Date de début
doro92100

doro92100

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
41
Points
8
  • #1
Bonjour

Je possède un Galaxy S9 Oreo root avec supersu, je voudrais savoir si en installant Titanium Pro je peux supprimer la protection anti-virus Mcfee préinstallée sur tous les Samsung S9 ?

Par avance merci pour vos reponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
bonjour
en installant titanium tu pourras en effet désinstaller les applications système ;)
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

C'est une application système et tu n'est pas obligé de l'activer, je ne tenterais pas le diable.
 
doro92100

doro92100

Membre
Inscrit
16 Décembre 2013
Messages
41
Points
8
  • #4
Merci pour vos reponses, vous connaisez le chemin via titanium pour desinstaller cette protection (Mcfee) ?
 
M

mario53

  • #5
Je n'ai plus de Samsung rooté, je ne peux pas t'aider. Si tu veux vraiment le faire, gèle d'abord l'application pour éviter les soucis.
 
  • Like
Les réactions: doro92100
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #6
doro92100 a dit:
Merci pour vos reponses, vous connaisez le chemin via titanium pour desinstaller cette protection (Mcfee) ?

Pas besoin de connaitre le chemin, recherche l'application dans la liste de titanium et clic sur "desinstaller, mais en effet tu peux aussi la geler comme t'a préciser mario ;)
 
  • Like
Les réactions: doro92100
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #7
Hello Tekken,hello Mario,:)

De plus je ne pense pas que cette appli soit préinstallé d'origine car je ne l'ai pas ni sur mon S9+ ni sur le S9 de mon fils.

Sinon effectivement le mieux est de geler avant toutes tentatives de désinstallation et si ok,la désinstaller eb second temps.
 
M

mario53

  • #8
Salut mic4

Tu n'as pas çà dans Paramètres > Maintenance de l'appareil > Protection ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #9
Hello Mario,

Non je n'ai pas celà visiblement, je te met un screen.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon appétit.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #10
salut
mic4 , je supose que tu a une rom custom , car sur rom stock il y a bien l onglet sécurité que ça sois sous oréo ou sous Pie
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #11
Hello phiphibidon,

Oui je n'utilise jamais mes tels en rom stock,celà ne me convient pas du tout,donc première chose que je fais au déballage, installation du twrp + rom custom. La je suis sur l'extraordinaire EdYoblue.
 
Haut Bas