Tiroir cassé

  • Auteur de la discussion Jaime Lepoulet
  • Date de début
J

Jaime Lepoulet

Membre
Inscrit
11 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Je suis possesseur d'un lg G6 et je me confronte à un problème
Le téléphone a subi récemment quelques chocs dus à des chutes
Ainsi j'ai voulu sortir la carte sd (avec ce système très intelligent), et j'ai remarqué que le tiroir est cassé, le haut du tiroir de la carte sd est bloqué dans le téléphone et quand j'enfonce le tiroir, tout rentre normalement mais il ne détecte pas la carte, je ne sais pas vraiment comment faire
Merci d'avance pour votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je crois que tu vas devoir passer par un démontage du tel pour tout récupérer sans rien abîmer.
La pièce doit pouvoir se trouver sans difficulté.
A plus
 
J

Jaime Lepoulet

Membre
Inscrit
11 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
D'accord je vais prévoir ça,en revanche le téléphone n'est pas démontable alors je vais laisser un professionnel s'en charger, merci pour votre réponse et bonne journée.
A plus

Edit Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les constructeurs s'obstinent à nous mettre ce système de tiroir qui est tout sauf pratique ? Ils mettent un accent terrible sur la simplification et l'optimisation pour vendre leur produits et derrière on se retrouve avec ça, c'est totalement contradictoire
Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:
H

Heloue

Membre
Inscrit
17 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #4
Jaime Lepoulet a dit:
Bonjour à tous
Je suis possesseur d'un lg G6 et je me confronte à un problème
Le téléphone a subi récemment quelques chocs dus à des chutes
Ainsi j'ai voulu sortir la carte sd (avec ce système très intelligent), et j'ai remarqué que le tiroir est cassé, le haut du tiroir de la carte sd est bloqué dans le téléphone et quand j'enfonce le tiroir, tout rentre normalement mais il ne détecte pas la carte, je ne sais pas vraiment comment faire
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir, j ai eu la même désagréable surprise quand mon G6 a commencé à beuguer. Impossible de réactiver l authentification par empreinte, j ai voulu sortir la carte sim et le tiroir est cassé avec 1 morceau à l'intérieur sauf que mon portable n est jamais tombé ! Il a 3 ans jour pour jour, je suis dégoûtée.
 

Sujets en relation

Haut Bas