Tiroir applications.

  • Auteur de la discussion popeyette
  • Date de début
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonjour, je viens de recevoir le honor 6x. Je découvre l'interface et vu que j'étais habituée au wileyfox swift, jai un peu de mal... Ce qui me gène le plus, c'est l'absence de tiroir d'applications. Tout sur écrans d'accueil, cela me perturbe, cest un chantier pas possible !!!! Ya til un moyen pour avoir un tiroir sans trop se compliquer ( je suis pas super douée!). Merci pour vos réponses et votre aide
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Oui c'est simple, change de launcher tout simplement. C'est pas ce qui manque sur le playstore.
Je te conseille Nova si tu veux avoir quelque chose qui ressemble a Android Stock. Sinon ya Action launcher qui est bien. Evie Launcher aussi.
Après, essaie les tous, ca coute rien :)
 
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #3
Ah ok, merci. Je ne.savais pas. Merci beaucoup, je vais essayer et ranger tout ça

Encore une.question, cela prend beaucoup de place ( je ne vais pas.mettre de sd, car j'ai 2 sim) ? Merci pour
ton aide
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Non non, tu verras, Nova par exemple prend 19mo. Et j'y ajouté un petit addon (100ko) pour avoir Google now sur la gauche, comme le launcher d'origine.
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #5
Si ton 6X est sous EMUI 5 tu as déjà la possibilité d'avoir un tiroir d'application, tu vas dans les paramètres, Style écran d’accueil, et tu sélectionne Tiroir


Et l'écran d'acceuil avec Nova
 

Sujets en relation

Haut Bas