FeuxSauvageS
Membre
- Inscrit
- 9 Août 2011
bonjour à tous les amateurs de télé
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous ma façon de regarder des chaînes de télévision en direct sur mes appareils androïdes.
Tout d'abord il me faut adobe flash player installé sur mes appareils. Je ne m'éterniserai pas sur cette application alors voici :
Où :
Comment :
À partir de ce site Internet :
En passant, je crois que ce site Internet n'est pas très très populaire à voir le peu de publicité qui est affichée. Personnellement, je trouve ça très bien comme ça ; je vous demande donc de ne pas faire d'efforts pour le rendre populaire (merci).
La façon dont fonctionne ce site Internet n'est pas vraiment adapté au navigateur Internet androïde. Le problème est que la plupart des liens de chaînes de télé s'ouvrent dans une fenêtre mal gérée par le système.
Ma solution est ; à partir d'un PC, sur le même site, les liens s'ouvrent dans une seconde fenêtre. Je copie l'adresse de cette seconde fenêtre et je colle dans un e-mail que je récupère ensuite par mes appareils androïdes. À partir du e-mail j'appuie sur le lien; et voilà. Et après, go to favoris et page d'accueil.
Je vous donne une liste de liens non exhaustive que j'ai extrais à partir de mon PC :
euronews
arte
france2
france3
france4
france5
m6
tv5
rmc_decouverte
bfm
itele
lcp
senat
Voilà c'était ma façon de regarder la télévision sur ma tablette.
Si vous avez d'autres façons n'hésitez pas, partagez
Merci
Aujourd'hui je voudrais partager avec vous ma façon de regarder des chaînes de télévision en direct sur mes appareils androïdes.
Tout d'abord il me faut adobe flash player installé sur mes appareils. Je ne m'éterniserai pas sur cette application alors voici :
Où :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Comment :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
À partir de ce site Internet :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
En passant, je crois que ce site Internet n'est pas très très populaire à voir le peu de publicité qui est affichée. Personnellement, je trouve ça très bien comme ça ; je vous demande donc de ne pas faire d'efforts pour le rendre populaire (merci).
La façon dont fonctionne ce site Internet n'est pas vraiment adapté au navigateur Internet androïde. Le problème est que la plupart des liens de chaînes de télé s'ouvrent dans une fenêtre mal gérée par le système.
Ma solution est ; à partir d'un PC, sur le même site, les liens s'ouvrent dans une seconde fenêtre. Je copie l'adresse de cette seconde fenêtre et je colle dans un e-mail que je récupère ensuite par mes appareils androïdes. À partir du e-mail j'appuie sur le lien; et voilà. Et après, go to favoris et page d'accueil.
Je vous donne une liste de liens non exhaustive que j'ai extrais à partir de mon PC :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
euronews
arte
france2
france3
france4
france5
m6
tv5
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
rmc_decouverte
bfm
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
itele
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
lcp
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
senat
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Voilà c'était ma façon de regarder la télévision sur ma tablette.
Si vous avez d'autres façons n'hésitez pas, partagez
Merci