Tipo/Tipo Dual : Problème d'écran tactile [résolu]

  • Auteur de la discussion einstein.albert314
  • Date de début
E

einstein.albert314

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
L'écran tactile de mon Tipo Dual était quasiment inutilisable par manque de sensibilité : le bug est connu "outre-atlantique" et on trouve la méthode de correction sur :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai testé : nickel !
En espérant que cela pourra dépanner certains...

------------------------------------------
ST12i2
4.0.4
noyau 3.0.8-perf
build 11.0.A.6.5
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci de l'info :)
 
S

Snake78

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Merci beaucoup!!!
La calibration grâce à ce petit outil se fait automatiquement!
 
C

Cricri37

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Merci cela fonctionne nickel maintenant avec la calibration.
Avant l'écran ne repondais pas bien, il "tapper" sur des lettres alors que mon doigt était ailleurs.

Super, j'ai juste du installer en plus l'application "Easy Installer" pour lancer l'appli TouchFWTools

Merci
 
S

Sarah41

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone que vous tous j'ai cependant essayer d'installer le logiciel mais je n'y parviens pas ! Est-ce qu'il serait possible de m'aider ? Merci.

Cordialement.
 
M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
56
Points
6
  • #6
merci pour l'astuce ca fonctionne très bien
je commençais a avoir l'écran qui ne fonctionnait pas bien et ca a résolu mon problème.
 
P

phh2

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
:D genial ,merci
 
F

FullLove17

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Sarah41 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone que vous tous j'ai cependant essayer d'installer le logiciel mais je n'y parviens pas ! Est-ce qu'il serait possible de m'aider ? Merci.

Cordialement.
PAREIL... donc si tu as réussi, jveux bien un coup de main /:
 
M

mamzelle80

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonsoir, nous avons le même soucis ici... je dois avoir rater un truc crr j'ai l'icone de calibrage mais rien ne s'arrrange! faut il installer le dossier adb dans le téléphone et si oui, ou???

Merci de m'aider, l'ado devient folle !!! :)
 
J

jobic56

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,

je viens d'essayer la seconde méthode et ça fonctionne parfaitement !
J'ai juste du installer easy installer avant.

Je trouve que la fonction tactile est bien meilleure !! :D
 
S

Splinter41

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Merci beaucoup, ça a très bien marché pour moi. Le tactile de mon téléphone est propre comme un sou neuf ! Une astuce à partager !
 
B

banzai13fr

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #12
Re: Re : Tipo/Tipo Dual : Problème d'écran tactile [résolu]

einstein.albert314 a dit:
L'écran tactile de mon Tipo Dual était quasiment inutilisable par manque de sensibilité : le bug est connu "outre-atlantique" et on trouve la méthode de correction sur :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai testé : nickel !
En espérant que cela pourra dépanner certains...

------------------------------------------
ST12i2
4.0.4
noyau 3.0.8-perf
build 11.0.A.6.5


fred a dit:
bonjour et merci de l'info :)
 
S

Sarah41

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #13
FullLove17 a dit:
Sarah41 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon téléphone que vous tous j'ai cependant essayer d'installer le logiciel mais je n'y parviens pas ! Est-ce qu'il serait possible de m'aider ? Merci.

Cordialement.
PAREIL... donc si tu as réussi, jveux bien un coup de main /:

Eh bien vu que je n'ai absolument pas réussit j'ai renvoyé mon téléphone et ils ont changé l'écran de mon téléphone et il n'a jamais aussi bien fonctionné !! :D
 
C

claire15

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour,

J'ai également un problème avec l'écran tactile de mon Xperia Tipo. J'ai téléchargé le dossier que vous avez dit et j'ai également installer Easy installer sur mon portable mais je n'arrive pas à copier l'apk sur ma carte sd. Comment dois-je procéder?

Merci d'avance
 
S

sixiemesens93

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #15
j etais deprimé je suis meme reparti au sav qui m ont dit qu ils pouvaient rien faire merci carrefour
et puis je tombe sur ce forum
merci beaucoups pour cette manip c rapide facile et surtout ca marche mon tipo refonctionne a merveille :)
 
S

sixiemesens93

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #16
claire15 a dit:
Bonjour,

J'ai également un problème avec l'écran tactile de mon Xperia Tipo. J'ai téléchargé le dossier que vous avez dit et j'ai également installer Easy installer sur mon portable mais je n'arrive pas à copier l'apk sur ma carte sd. Comment dois-je procéder?

Merci d'avance


tu dois passer par ton pc tu selectionne le fichier apk du dossier que tu as telecharger et tu le fais glisser directement a la racine de ta carte sd c a dire a la suite de ts tes dossiers ensuite tu lance easy installer qui vas retrouver l apk automatiquement et tu le coche ensuite tu suis l installe tu le lance et tu pose ton telephone sur une table et en 5 sec c reglé
 
T

TyronKinyneo

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #17
Franchement

Bravo j'ettais a deux doigts de le vendre merci infiniment tu ma sauvé moi et mon portable ! :D :D :D

Like the BOSS :wink: :amen:
 
L

licornemagiquecoeur

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonsoir, j'ai aussi un problème avec mon écran, le tactile de la partie gauche ne marche plus, j'ai donc installer la méthode de correction mais il est impossible de déverrouiller mon écran je ne peut donc pas lancer Easy installer vue que j'ai un code schéma et que sans ma partie gauche je ne peut pas déverrouiller mon écran --' Si vous avez une idée de ce que je peut faire n'hésitez pas !
 
B

Bba1

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #19
einstein.albert314 a dit:
L'écran tactile de mon Tipo Dual était quasiment inutilisable par manque de sensibilité : le bug est connu "outre-atlantique" et on trouve la méthode de correction sur :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai testé : nickel !
En espérant que cela pourra dépanner certains...

------------------------------------------
ST12i2
4.0.4
noyau 3.0.8-perf
build 11.0.A.6.5
 
D

DKR68

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #20
bonjour apres avoir fait j'ai tout desinstallé, ca va changer quelque chose ? Cordialement
 
L

lesbarth

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #21
Bonjour, suite à 2 XPERIA achetés en Allemagne, mais inutilisables car non calibrés. Ils fonctionnent parfaitement tous les deux, grâce à Albert. Un grand merci.
 
M

Marynah56

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #22
einstein.albert314 a dit:
L'écran tactile de mon Tipo Dual était quasiment inutilisable par manque de sensibilité : le bug est connu "outre-atlantique" et on trouve la méthode de correction sur :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai testé : nickel !
En espérant que cela pourra dépanner certains...

------------------------------------------
ST12i2
4.0.4
noyau 3.0.8-perf
build 11.0.A.6.5




Je ne comprends rien le haut d'écran de mon xperia m2 ne fonctionne plus je fais comment ? Merci
 
A

androidmaj

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #23
Bonjour! waouw vraiment un grand merci ça m'a beaucoup aidé :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas