[Tipo] Impossible de passer en fastboot

  • Auteur de la discussion Def49
  • Date de début
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,

Récemment je voulais mettre à neuf mon Sony Tipo, dans le coup j'ai voulu installer CyanogenMod.
Mon Tipo était déjà rooté bien avant. Je suis en version android 4.0.4 et 11.0.A.0.16 en build.

J'ai commencé à suivre le tuto sur le forum et j'ai mis de coté le boot.img

Problème, mettre mon Tipo en fastboot. Il est éteint, je le branche en USB et je maintiens appuyer Volume +, mais il se mets juste en rechargement batterie, pas de voyant bleu. Avec le logiciel Flashtool, je le branche et je lui demande de redémarrer en fastboot mais il redémarre normalement...

Pour info, j'arrive à me mettre en Flashboot en appuyant sur Volume -, quand je le branche.
J'arrive à me mettre en Recovery quand il est éteint et que je le branche en appuyant plusieurs fois sur Volume -.

Pourquoi je n'arrive pas à passer en Fastboot ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Manque peut-être les drivers fastboot.
 
D

Def49

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Non car j'ai installé les pilotes grâce à l'installateur présent dans flashtool.
Par contre en recherchant un peu, j'ai vu le déblocage du bootloader et dans mon cas, il n'est pas fait et en plus de ça je ne peux pas le débloquer. Mais est-ce que ça change le fait que je ne puis pas le mettre en fastboot ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Def49 a dit:
Non car j'ai installé les pilotes grâce à l'installateur présent dans flashtool.

Mais est-ce que ça change le fait que je ne puis pas le mettre en fastboot ?
utilise ceux qui sont fournis dans le zip de fastboot

ça ne change rien puisque de toute façon pour déverrouiller un BL il faut être connecté en mode fastboot, et donc le BL n'est pas encore déverrouillé à ce stade.
en ce qui te concerne de toute façon les carottes sont cuites, ton BL n'est pas déverrouillable donc installer les drivers ne te servira à rien.
 

Sujets en relation

Haut Bas