Thunderbird sur tablette

  • Auteur de la discussion gerard27
  • Date de début
G

gerard27

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
Je vais acheter une tablette et je voudrai installer Thunderbird pour pourvoir lire mes mails, quelles sont les tablettes qui supportent cette application ? je souhaite rester dans une fourchette de prix de 200 à 300 euros
Merci de votre aide
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Alors je vois sur le Play Store qu'il n'y a pas d'application officielle pour Thunderbird de Mozilla (si je ne me trompe pas). Donc ça veut dire qu'elle n'est accessible pour aucune tablette. Ceci dit, pour lire les mails, il y a beaucoup d'applications. Comme l'application "Email" qui permet de recevoir et d'envoyer des mails depuis plusieurs comptes. Il y a aussi les applications officielles de Gmail, Outlook (hotmail), de Yahoo! Mail, de SFR Mail ... et bien d'autres :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #3
Je te conseillerais même K-9 Mail, cette appli est juste top! ;)
 
G

gerard27

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci de votre aide, comment dois je procéder si je prend K9 mail ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Eh bien, n'importe quelle tablette avec android pourra faire fonctionner K9, apres l'avoir télécharger sur le Play Store !
 
G

gerard27

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
bonjour
J'ai téléchargé k9 mais je ne sais pas comment faire pour paramétrer k9
Autre point, quelle modèle me conseillez vous pour une utilisation internet, jeux simples et messagerie, qq chose entre 200 et 300 euros max

Merci de votre aide
 
T

triton69

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
C'est vraiment dommage quand même que Thunderbird soit pas dispo ... sad
 
I

igle.luc

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherches Google infructueuses, je me permets de vous solliciter en espérant que quelqu'un ait déjà trouvé une solution à mon problème.

J'utilise un Samsung Galaxy S5 SM-G900F avec Android 5.0 et la ROM Custom XtreStoLite.

Je cherche désespérément un client mail permettant d'encrypter et décrypter des mails avec OpenPGP qui fonctionne avec un serveur Exchange 2010.

En effet, je me suis naturellement tourné vers K9-mail que j'avais déjà utilisé par le passé mais celui-ci n'est vraisemblablement plus compatible avec Exchange 2010 (WebDav n'étant plus supporté sur cette version d'exchange).

Quelqu'un connaîtrait-il un autre client susceptible de répondre à ces attentes ?

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide.

Bien à vous.
 

Sujets en relation

Haut Bas