Thrive AT100 sans acces root

  • Auteur de la discussion schoub
  • Date de début
S

schoub

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Nouveau sur une thrive, je souhaiterai savoir si une methôde serait connue pour pallier au faite que sur ma tablette quand je fait power volume haut je n'est pas l'icône boot en forme de clef USB.
Comment sans cet icône changer de rom pour avoir un accès super user?
Version rom HTK55D-35_5_0004
Par avance merci.
 
S

schoub

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Ben salut à tous,
lors de mon premier post, je demandé de l'aide qui n'est pas venu.

J'ai essayé, et essayé le root. Rien n'y faisait.

Et puis un belle après midi j'ai découvert que la dernière version de Easy Flash Tool était la V1.6 et non la V1.5.
Et là, comme par magie en suivant le tuto de Golem tout à fonctionné.

Je suis maintenant en HTK55D.35.5.0004 (DaleNet OOM Rotted) Android 3.2.1 :lol: :lol: :lol: :lol: angel

P.S. avec Easy Rlash Tool V1.6 vous avez déjà accès au root en choisissant HTK55D.35.5.0004 (choix 9)
J'ai tenté le passage en HTK55D.35.5.0004 OOM en installant le fichier updapt.zip directement sur la SD et ça marche!

Bonne journée à tous.
Mes compétences étant trés limitées ne me demandé pas d'aide je serais incapable d'y répondre sealed
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Merci pour le retour. Je vais modifier le tuto avec la nouvelle version de Easy Flash Tool. Tu as le lien pour la 1.6 ? ;)
 
S

sudni

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Bon j'ai enfin compris, j'ai lancer superuser et depuis les application qui demande le root marche!
@+ ;)



Bonjour, j'ai reussi a passer ma tablette en HTK55D.35.5.0004 (DaleNet OOM Rooted), mais elle n'est toujours pas en mode root !!!
je me fais jeter par Root Checker; Root Explorer.

Une idée ??
D'avance merci,
Paul.
 
Haut Bas