Thomson EVERY 35 l'avant test

• Auteur de la discussion Insomnia
  • Date de début
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Bonsoir à tous,

Cherchant un appareil pas cher pour un second emploi, je me suis lancé sur un petit thomson et j'avoue que j'avais pas trop le choix :lol:
Le déballage pour commencer par de belle boite juste du plastique mais bon c'est pas grave.
Bien entendu c'est une version 4.2 dessus et je pense pas que cela change un jour au dessus.
Le démarrage est plutôt rapide.
Etant donné qu'il y a 512 Mo de ram, je pensais qu'androïd ramerai un peu mais pas du tout c'est très fluide.
Pas de fioriture sur celui ci les applications de Google et le petit plus un mode de surveillance pour enfant pas testé mais je le ferai pour voir ce que ça peut donner.
Niveau écran je me disais que ça piquerai les yeux vu les caractéristiques mais j'ai pu le comparé avec le wiko Goa et franchement, le every 35 est bien meilleur que le Goa.
La mémoire interne pèche un peu mais bon on l'achète pas pour ça.
Reste la tenue de la batterie vu que je l'ai que depuis ce matin, la batterie n'a pas trop fondu et m'a l'air de tenir.
Le démarrage de l'appareil est assez rapide, bien plus que mon note 2 et très largement.
Niveau APN, les photos reste de bonne qualité pour du partage facebook, par contre niveau vidéo c'est du VGA donc faut pas compter dessus sauf pour les MMS, par contre un plus que j'ai aimé c'est le flash présent...

Je vais le tester en mode jeux vidéos car un dualcore 1.2Ghz devrait suivre un peu la cadence...

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Merci pour ce "petit" résumé ;)

I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Je viens de tester le jeu Rival Knights avec et à par un petit de lag au démarrage du jeu, par la suite 30 mn de jeu sans réelle lag par contre la batterie fond rapidement.

S

sKy-NV67

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Thomson EVERY 35 Rom Custom ?

Bonjour je voudrais savoir si il ya des rom custom pour se téléphone si non vous savez faire des roms

SoC: MediaTek MT6572
Display: HVGA

Sujets en relation

Haut Bas